Nb enregistrements d'une table en VB

jcp66
Bonjour
Je voudrais en VB compter le nb d'enregistrements d'une table.
Pour l'instant je passe par un controle de formulaire avec
=CpteDom("[Reference]";"R-PointsStock")
Mais je voudrais m'affranchir de ce controle et avoir directement ce nombre
avec le code du VB. Je pense que c'est par
select count (*) from [R-PointsStock] mais je m'embrouille avec les
apostrophes guillemets etc.
Si qqun peut m'aider par avance merci.
Cordialement
jcp

Michel__D
Bonjour,

"jcp66" a écrit dans le message de news: 49b121f4$0$12624$
[...]

Regarde l'aide sur DCount

= DCount("*","[R-PointsStock]")
jcp66
Merci Michel. Ca marche.