NB jour semaine

Gerard
Bonjour
quelle est la formule pour compter le nombre de jour ouvré entre 2 date

merci

Patrick BASTARD
Bonjour, *Gerard*

Extrait de l'aide d'Excel :

NB.JOURS.OUVRES :
Renvoie le nombre de jours ouvrés entiers compris entre date_début et
date_fin. Les jours ouvrés excluent les fins de semaine et toutes les dates
identifiées comme étant des jours fériés. Utilisez NB.JOURS.OUVRES pour
calculer les charges salariales au prorata du nombre de jours travaillés
pendant une période donnée.
Si cette fonction n'est pas disponible et renvoie la valeur d'erreur #NOM?,
installez et chargez la macro complémentaire Utilitaire d'analyse.
(Excel 2002)
Cela t'aide-t'il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour
quelle est la formule pour compter le nombre de jour ouvré entre 2
date
merci

Jacquouille
Bonjour Pat
Si je comprends bien le "compris entre", cela veut dire les bornes "non
comprises".
Et comme le disait l'artiste (DCD) qui imitait le flic de l'émission
"contacts" de la RTB : " Mes bornes ont des limites".
Ai-je bien compris ?
PS Merci pour *Gerard*.
Jacques
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jacquouille*

Si seules les bornes n'étaient pas comprises, l'utilité de ce MPFE s'en
trouverait bien limité, et que feroins nous les dimanches pluvieux ?
N'est-ce pas ton avis ?

PS : attention de ne pas confondre "les bornes non comprises" et "les burnes
n'ont rien compris".
rofl rofl

--
Bien amicordialement,