NB.JOURS.OUVRES ne fonctionne pas sous Excell 2002

Le
Luc
Bonjour,
La macro NB.JOURS.OUVRES ne fonctionne pas sous Excell 2002 bien que le
choix "Utilitaire d'analyse" soit coché dans macro complémentaires.
FxM
La macro NB.JOURS.OUVRES ne fonctionne pas sous Excell 2002 bien que le
choix "Utilitaire d'analyse" soit coché dans macro complémentaires.

Bonsoir,

Un exemple de ce qui ne fonctionne pas ?
Décoche le choix, redémarre Excel puis recoche pour voir.

@+
FxM

Luc
Le #4217601
La maco renvoyait #NOM

Aujourd'hui, j'ai retesté avec le même fichier et la macro renvoit la bonne
valeur.

Je penses que c'est parce-que j'ai mis un gousse d'ail, un trèfle à 4
feuilles et un fer à cheval sur mon ordinateur.

Merci quand même
Luc.