NB La clef...

33 réponses
mh durantet
Une petite mise en scène pour le week-end :

Il s'agit d'une clef spéciale, oui mais laquelle ?
Y'a de forts indices.

Mhd
On s'occupe comme on peut.

10 réponses

1 2 3 4
JPW
"mh durantet" a écrit

Il s'agit d'un des dix pass qui ouvrait et fermait les portes de la
Sorbonne en mai 68 pendant l'occupation de l'université.
C'est un chouette Pt d'université qui nous l'a sorti de ses cartons avant
hier. Ca m'a émue.

j'y étais, sorbonne, odéon, etc..

j'avais un petit amour, je l'ai retrouvé par hasard du ouaib
il y a 9 jours exactement, elle est jolie comme il y a 40 ans
elle ne se souvenait pas de moi
comme il y a 40 ans elle n'a fait pas attention à moi

j'ai envie de me jeter par la fenêtre
manque de bol j'habite au rez de chaussé

jpw

ps : moi en mai 68 exactement
éxécutant jeux interdits

http://cjoint.com/data/hCmWw6np3a.htm

markorki

ps : moi en mai 68 exactement
éxécutant jeux interdits

http://cjoint.com/data/hCmWw6np3a.htm

exécutant, hélas ?

interprêtant eut été tellement mieux ;-))

JPW
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 46ab2521$0$5068$

ps : moi en mai 68 exactement
éxécutant jeux interdits

http://cjoint.com/data/hCmWw6np3a.htm
exécutant, hélas ?

interprêtant eut été tellement mieux ;-))

et oui mais j'ai choisi avec soin le terme qui convenait

jpw

daniel patin
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
mh durantet wrote:

Comme s'en ai fini de cette époque, c'était un hommage.

Beau et très bien fait.
C'est certainement une grosse partie de la différence entre une bonne
photo et une médiocre, bien autant que le niveau de rouge passé en noir
et le constraste local ! Le sens.
Bon voyage,

Noëlle adam

pareil !

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

daniel patin
JPW wrote:

ps : moi en mai 68 exactement
éxécutant jeux interdits

http://cjoint.com/data/hCmWw6np3a.htm

c'est pour ça qu'elle n'a pas fait attention à toi (ou semblant de ne
pas faire) :-)

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

JPW
"daniel patin" a écrit

c'est pour ça qu'elle n'a pas fait attention à toi (ou semblant de ne pas
faire) :-)

si elle avait fait semblant c'était drolement bien imité

jpw

JPW
"mh durantet" a écrit

Comme s'en ai fini de cette époque, c'était un hommage.

le jour des exams j'étais allé dans l'amphi où ils devaient avoir lieu
et j'ai appris qu'ils étaient repoussés "sine die"
l'expression m'avait plue......
j'ai croisé un pote en rentrant dont je ne me souviens plus le nom
je l'ai épaté avec l'expression "sine die"
il avait 20 fr et moi 5 francs on a décidé de partir en stop sur la côte
on y est resté une petite semaine
on est rentrés à dijon par la même route
y'avait des types que je ne connaissais pas
qui montaient à paris, y'avais une place
je suis partis avec eux
z'étaient engagés
z'étaient en 1ère ligne, je voulais pas les perdre de vue
j'ai pris des grenades lacrymogène plein la figure
j'ai failli très beaucoup près me faire tabasser par les crs
le lendemain mes "camarades" se sont fait embarquer par les crs
et ont été "parqués" du coté de versailles
moi je me suis replié du coté de l'odéon où j'ai contribué activement à
refaire le monde
je suis allé à la sorbonne qui était organisée comme une foire aux idées
je suis allé voir tous les stands et j'ai récupéré les "journaux" ou autres
trucs qu'ils imprimaient
en racontant qu'à dijon, on était pas bien au courant...
je suis allé les revendre dehors sur les champs pour me faire un peu de fric
et manger
j'avais intégré un petit groupe où il ya vait une petite nana bien mignogne
un bourge lui lorgnait dessus très fort, la mignone s'était dévouée
et le bourge nous payait à bouffer...
la révolution sexuelle de 68 m'est passé à coté....
puis j'ai retrouvé mes potes véhiculeurs
la sorbonne venait se se faire occuper par le flics
on est redescendu à dijon,
mai 68 était fini pour moi

grosse déprime ce soir

jpw

loulou.lepoux
On 28 juil, 12:16, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:
mh durantet wrote:
Comme s'en ai fini de cette époque, c'était un hommage.

Beau et très bien fait.
C'est certainement une grosse partie de la différence entre une bonne
photo et une médiocre, bien autant que le niveau de rouge passé en no ir
et le constraste local ! Le sens.
Bon voyage,

ah ben merci Noëlle, c'est vrai que le sens est primordial.
Le beau pour le beau est frustrant, insuffisant, voir même non
nécessaire.
M'enfin là je vais guère pouvoir faire de sens, mon macbook vient de
me lâcher cet enfoiré à la veille de partir.
Pour une fois que j'avais un appareil photo digne de ce nom..., pffff.

Mhd

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
wrote:

M'enfin là je vais guère pouvoir faire de sens, mon macbook vient de
me lâcher cet enfoiré à la veille de partir.
Pour une fois que j'avais un appareil photo digne de ce nom..., pffff.

Mhd

Aouh le pretexte, des appareils t'en as toujours ! Sinon si tu part

demain c'est un peu tard pour que je t'envoie le bidule à decharger les
cartes, je m'en sert si peu que je ne sais point où se trouve la batterie.

Noëlle Adam

mh durantet
wrote:

M'enfin là je vais guère pouvoir faire de sens, mon macbook vient de
me lâcher cet enfoiré à la veille de partir.
Pour une fois que j'avais un appareil photo digne de ce nom..., pffff.

Mhd

Aouh le pretexte, des appareils t'en as toujours ! Sinon si tu part

demain c'est un peu tard pour que je t'envoie le bidule à decharger les
cartes, je m'en sert si peu que je ne sais point où se trouve la batterie.

Non mais là vraiment c'est pénible... j'ai même perdu mes tofs de clef...
J'ai peur que ce soit le disque (moindre mal) et si c'est un bus soudé à
la carte mère, ça va me coûter bonbon... argh. pt'ain j'ai la haine.
J'ai des sauvegardes mais que de temps perdu passé sur ces conneries.
Je déchargerais le pentax à droite à gauche, on verra bien.

Mhd

1 2 3 4