[NB]Onetel + wanadoo

7 réponses
Phil
bonjour une petite question de débutant : puis je m'abonner au téléphone
chez onetel avec la préselection auto sans qu'il n'y ai aucun souci avec mon
abonnement ADSL wanadoo ? merci !

7 réponses

Dom
"Phil" a écrit dans le message de
news:brht2u$jsa$
bonjour une petite question de débutant : puis je m'abonner au téléphone
chez onetel avec la préselection auto sans qu'il n'y ai aucun souci avec
mon

abonnement ADSL wanadoo ? merci !

aucun souci.. effectivement..

ta ligne telephonique est d'abord connecté aux equipements adsl ( Dslam)
puis vers l'autocommutateur telephonique, c'est lui effectue le transfert
vers le reseau tl d'Onetel

Dom

Phil
Merci de ta réponse ! ;o)
Fanfan
"Phil" a écrit dans le message de
news:brht2u$jsa$
bonjour une petite question de débutant : puis je m'abonner au téléphone
chez onetel avec la préselection auto sans qu'il n'y ai aucun souci avec
mon

abonnement ADSL wanadoo ? merci !

Il faut-être inconscient et avoir la mémoire courte pour aller chez OneTel !

Brina
Dans l'article <briakr$f9u$, Fanfan
a promptement déclamé ...

"Phil" a écrit dans le message de
news:brht2u$jsa$
bonjour une petite question de débutant : puis je m'abonner au téléphone
chez onetel avec la préselection auto sans qu'il n'y ai aucun souci avec
mon

abonnement ADSL wanadoo ? merci !

Il faut-être inconscient et avoir la mémoire courte pour aller chez OneTel !

et il faut être sacrément menteur pour dire cela puisque tu sais
parfaitement que Onetel a été racheté après le désastre OnetelNet

gerald launay
Brina wrote:

Il faut-être inconscient et avoir la mémoire courte pour aller chez OneTel !

et il faut être sacrément menteur pour dire cela puisque tu sais
parfaitement que Onetel a été racheté après le désastre OnetelNet

Exactement, en plus ca fonctionne tres bien, sauf peut-etre la
consultation de la facture en cours qui met parfois du temps a etre en
ligne ;-)

Julien A

bonjour une petite question de débutant : puis je m'abonner au téléphone
chez onetel avec la préselection auto sans qu'il n'y ai aucun souci avec mon
abonnement ADSL wanadoo ? merci !

Si, y'a le PDG de France télécom il va venir brûler ta maison après
t'avoir enfermé dedan pendant la nuit :)

lopez
Exactement, en plus ca fonctionne tres bien, sauf peut-etre la
consultation de la facture en cours qui met parfois du temps a etre en
ligne ;-)

ca fonctionne bien effectivemenbt mais j'ai quelques questions:
comment avoir l'affichage des numéros appellants ? Il faut demandé à FT ?
Et pourquoi mon numéro de ligne fixe ne s'affiche plus sur les portables
appellés ?

Ces infos sont-elles sur le site de onetel ? je n'ai rien trouvé sur ce
site.

merci