NB.SI en anglais

4 réponses
Marie
Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide

4 réponses

MichDenis
En VBA
Application.CountIf()

dans la feuille de calcul d'une version anglaise : CountIF

"Marie" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide
lemig
Bonjour Marie,

La traduction est COUNTIF, je t'invite à consulter l'adresse ci-dessous, ce
site fait la traduction de toutes les fonctions excel.

http://www.docmemo.com/office/excelfonctionsanfr.php

Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide

Marie
Merci beaucoup ...
Je viens d'ajouter ce lien à mes favoris, il me sera très utile!

:-)

"lemig" wrote:

Bonjour Marie,

La traduction est COUNTIF, je t'invite à consulter l'adresse ci-dessous, ce
site fait la traduction de toutes les fonctions excel.

http://www.docmemo.com/office/excelfonctionsanfr.php

Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide

dghof
Le lundi 16 Avril 2007 à 16:32 par MichDenis :
En VBA
Application.CountIf()
dans la feuille de calcul d'une version anglaise : CountIF
"Marie"
Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.
Merci pour votre aide
salut
pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser l'option COUNTIF en excel pour calculer automatiquement???