NB.SI avec conditions multiples

dcq
Bonjour, je vous présente mon probleme du jour.

j'ai deux lignes A et B de n colonnes

je voudrais savoir dans combien de colonnes An-Bn >x sans passer par une
troisieme ligne...

Merci d'avance si vous avez soit une solution excel, soit une solution VB.

isabelle
bonjour dcq,

=SOMMEPROD((A1:A65535-B1:B65535>2)*1)

ou dans l'autre sens,