NB.SI avec plusieurs conditions (> valeur1 et < Valeur 2 )

ADE
Bonjour =E0 tous(tes) ...

Je cherche =E0 r=E9cup=E9rer le nombre de valeurs d'une plage de=20
cellules contenues entre une valeur et une autre valeur ...

ex:
Col A Col B
10 1
15 10=20
5
20

Nombre de valeurs de la colonne A comprises entre +B1 et=20
+B2 ( >1 et <10)

J'utilise la fonction NB.SI .. mais j'ai un petit probl=E8me=20
pour l'expresion de la condition ....

Qulqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

Michel Gaboly
Bonjour,

Utilise plutôt SOMMEPROD() :

=SOMMEPROD((A1:A4 > $B$1) * (A1:A4 < $B$2))

Bonjour à tous(tes) ...

Je cherche à récupérer le nombre de valeurs d'une plage de
[...]

J'utilise la fonction NB.SI .. mais j'ai un petit problème

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Michel Gaboly
De rien, ;-))

Merci pour les bisous, même virtuels ;-))

Un tout grand merci à Michel

bisous virtuels ;-D))

A(nne)DE