NB.SI ""

rmill...
Bonjour,

Je me demande si mon Excel ne serait pas corrompu ou?

J'ai cette formule =SI(B6<>"";2;"") que je copie et que je fais un collage special des valeurs dans une cellule. Alors je m'attend Í  ce que la valeur soit "" car la formule ne me retourne pas 2.

Mais suite au collage special des valeurs disons dans la cellule A1 ... dans une autre cellule je fais un NB.SI(A1:B1;"<>") et lÍ  ça me retourne 1 comme si cette cellule A1 est différente de "". Je n'ai vraiment rien dans B1.

Est-ce moi croyez-vous qui ne comprend pas quelque chose ou? Avez-vous déjÍ  vu cela? Merci Í  l'avance.

rmill...
Désolé de revenir que maintenant. Vraiment merci encore. C'est vraiment apprécié. Je vais lire le tout avec concentration.
1 2