NBC/programmes americains par sat

4 réponses
Steve
Sur le forum de Spy digital j'ai trouvé :

Yes, you can watch Friends and ER on 15W on 11521Mhz 3744Ksps HOR 7/8.

Je sais que les gens demandent regulierement si il y a des chaines
americaines en France.

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sat, 11 Oct 2003 10:28:01 +0200, Steve wrote:

Sur le forum de Spy digital j'ai trouvé :

Yes, you can watch Friends and ER on 15W on 11521Mhz 3744Ksps HOR 7/8.

Je sais que les gens demandent regulierement si il y a des chaines
americaines en France.

Oui c'est le feed (attention ce n'est pas régulier) qui diffuse principalement
MSNBC, la chaîne info de NBC.

Mais c'est irrégulier, comme tout feed, ce n'est pas la reprise en direct de
NBC, on peut y voir, souvent, à partir de 13 H la séquence d'info du matin de
NBC (TODAY), le soir à 0H30 c'est pratiquement à 100 % la diffusion de NBC
Nightly news avec Tom Brokaw, diffusé aussi sur le canal CNBC Europe (mais
avec les pubs US). Sporadiquement l'après midi on peut tomber sur des
émissions reprises en direct de NBC.

Bref rien n'est régulier. A noter que j'ai souvent vu les show de J. Leno ou
D. Leterman rediffusés en début de matinée (je ne garantie par l'orthographe
des noms !)

A noter que ce feed diffuse en 525 lignes, donc il vaut mieux avoir und
décodeur qui soit capable de décoder ce type de signal sinon c'est une bande
noire en bas de l'écran avec image applatie et décrochage de l'image toutes
les 10 secondes.

Recevables en ce moment avec un signal très correct sur une 60 cm sur la
région parisienne (en numérique, bien sûr).

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Steve
Thierry VIGNAUD wrote:
Mais c'est irrégulier, comme tout feed, ce n'est pas la reprise en direct de
NBC, on peut y voir, souvent, à partir de 13 H la séquence d'info du matin de
NBC (TODAY), le soir à 0H30 c'est pratiquement à 100 % la diffusion de NBC
Nightly news avec Tom Brokaw, diffusé aussi sur le canal CNBC Europe (mais
avec les pubs US). Sporadiquement l'après midi on peut tomber sur des
émissions reprises en direct de NBC.

Bref rien n'est régulier. A noter que j'ai souvent vu les show de J. Leno ou
D. Leterman rediffusés en début de matinée (je ne garantie par l'orthographe
des noms !)

Thierry VIGNAUD

Je pense que ce lien doit marcher :
http://forum.digitalspy.co.uk/board/t/92486/39988de9b05eaa87f38c97b7d617add7ds.html

Relevé dans ce thread :
New Friends every Thursday 1am and ER at 3am.
If you checkout nbc.com you'll see the primetime schedule. There's a
99.9% chance each night you will get the primetime programs.

Donc ca semble assez regulier
Steve
A noter aussi que la BBC rediffuse la 2nd saison d'X Files (a partir d'hier)
John Deuf
Thierry VIGNAUD a écrit :

Bref rien n'est régulier. A noter que j'ai souvent vu les show de J.
Leno ou D. Leterman rediffusés en début de matinée (je ne garantie par
l'orthographe des noms !)

C'est John Leno et Conan O'Brian. Letterman est sur CBS.

--
John Deuf