NBC sur TELSTAR cryptée ??

9 réponses
TOF
Je suis dégouté je ne reçois plus le feed permanent de NBC sur Telstar 12
(15°W) enfin je reçois le signal qui serait... crypté désormais ? ARF....
Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer, j'espère, mon observation.

Merci

9 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 May 2004 00:40:04 +0200, "TOF" wrote:

Je suis dégouté je ne reçois plus le feed permanent de NBC sur Telstar 12
(15°W) enfin je reçois le signal qui serait... crypté désormais ? ARF....
Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer, j'espère, mon observation.

Merci

Pour info, le 13 avril, 21H33, lorsque j'ai posé cette question :

"Est-ce que quelqu'un arrive encore à recevoir le feed de NBC sur Telstar 12,
11518 H.
Il y a des grosses variations de puissance sur ce canal que ma 60 cm a dû mal
à avaler, mais je pose la question car ça fait bien un mois que je n'arrive
plus à l'accrocher."

Est-ce que tu recevais le feed ?
(Puisque tu ne fais pas partie des 2 personnes qui m'ont répondu)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
TOF
Je le reçois depuis plusieurs années... Et là je le reçois suffisamment pour
l'accrocher
Donc je ne sais pas ce qui se passe...

"Thierry VIGNAUD" laposte.net> a écrit dans le
message de news:
On Mon, 3 May 2004 00:40:04 +0200, "TOF"

wrote:

>Je suis dégouté je ne reçois plus le feed permanent de NBC sur Telstar 12
>(15°W) enfin je reçois le signal qui serait... crypté désormais ? ARF....
>Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer, j'espère, mon observation.
>
>Merci
>
Pour info, le 13 avril, 21H33, lorsque j'ai posé cette question :

"Est-ce que quelqu'un arrive encore à recevoir le feed de NBC sur Telstar

12,
11518 H.
Il y a des grosses variations de puissance sur ce canal que ma 60 cm a dû

mal
à avaler, mais je pose la question car ça fait bien un mois que je

n'arrive
plus à l'accrocher."

Est-ce que tu recevais le feed ?
(Puisque tu ne fais pas partie des 2 personnes qui m'ont répondu)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Pascal
Le feed NBC passe correctement chez moi.
Lundi 3/4/04 17H26
Antenne motorisée 85 Cm.Région IDF

La puissance de l'émission est plus faible depuis quelques semaines...

P.H.

"TOF" a écrit dans le message de
news:c73vu6$u71$
Je le reçois depuis plusieurs années... Et là je le reçois suffisamment

pour
l'accrocher
Donc je ne sais pas ce qui se passe...

"Thierry VIGNAUD" laposte.net> a écrit dans le
message de news:
> On Mon, 3 May 2004 00:40:04 +0200, "TOF"
wrote:
>
> >Je suis dégouté je ne reçois plus le feed permanent de NBC sur Telstar

> >(15°W) enfin je reçois le signal qui serait... crypté désormais ?

ARF....
> >Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer, j'espère, mon observation.
> >
> >Merci
> >
> Pour info, le 13 avril, 21H33, lorsque j'ai posé cette question :
>
> "Est-ce que quelqu'un arrive encore à recevoir le feed de NBC sur

Telstar
12,
> 11518 H.
> Il y a des grosses variations de puissance sur ce canal que ma 60 cm a

mal
> à avaler, mais je pose la question car ça fait bien un mois que je
n'arrive
> plus à l'accrocher."
>
> Est-ce que tu recevais le feed ?
> (Puisque tu ne fais pas partie des 2 personnes qui m'ont répondu)
>
> Thierry VIGNAUD -
> Boulogne-Billancourt (France)
> www.emetteurs.fr.fm

TOF
Hier soir il y avait bien le signal mais çà semblait codé me disait mon
démo... Bon là ça fonctionne mais je verrai
ce soir ....

"Pascal" a écrit dans le message de
news:c75odo$iul$
Le feed NBC passe correctement chez moi.
Lundi 3/4/04 17H26
Antenne motorisée 85 Cm.Région IDF

La puissance de l'émission est plus faible depuis quelques semaines...

P.H.

"TOF" a écrit dans le message de
news:c73vu6$u71$
> Je le reçois depuis plusieurs années... Et là je le reçois suffisamment
pour
> l'accrocher
> Donc je ne sais pas ce qui se passe...
>
> "Thierry VIGNAUD" laposte.net> a écrit dans le
> message de news:
> > On Mon, 3 May 2004 00:40:04 +0200, "TOF"
> wrote:
> >
> > >Je suis dégouté je ne reçois plus le feed permanent de NBC sur

Telstar
> > >(15°W) enfin je reçois le signal qui serait... crypté désormais ?
ARF....
> > >Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer, j'espère, mon observation.
> > >
> > >Merci
> > >
> > Pour info, le 13 avril, 21H33, lorsque j'ai posé cette question :
> >
> > "Est-ce que quelqu'un arrive encore à recevoir le feed de NBC sur
Telstar
> 12,
> > 11518 H.
> > Il y a des grosses variations de puissance sur ce canal que ma 60 cm a

> mal
> > à avaler, mais je pose la question car ça fait bien un mois que je
> n'arrive
> > plus à l'accrocher."
> >
> > Est-ce que tu recevais le feed ?
> > (Puisque tu ne fais pas partie des 2 personnes qui m'ont répondu)
> >
> > Thierry VIGNAUD -
> > Boulogne-Billancourt (France)
> > www.emetteurs.fr.fm
>

Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 May 2004 17:26:48 +0200, "Pascal" wrote:

Le feed NBC passe correctement chez moi.
Lundi 3/4/04 17H26
Antenne motorisée 85 Cm.Région IDF

Bon, entre une 60 et une 85, je devrai avoir au moins quelques pixels :-)

Pourrais-tu me confirmer les paramètres que j'ai mémorisé :
SR 3745 - FEC 7/8
PID V 308 - PID A 256

Merci

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
TOF
En tout cas j'ai a peu près la meme chose 11518 H SR 3744 V = 308 A 256

"Thierry VIGNAUD" laposte.net> a écrit dans le
message de news:
On Mon, 3 May 2004 17:26:48 +0200, "Pascal" wrote:

>Le feed NBC passe correctement chez moi.
>Lundi 3/4/04 17H26
>Antenne motorisée 85 Cm.Région IDF
>
Bon, entre une 60 et une 85, je devrai avoir au moins quelques pixels :-)

Pourrais-tu me confirmer les paramètres que j'ai mémorisé :
SR 3745 - FEC 7/8
PID V 308 - PID A 256

Merci

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 May 2004 20:07:41 +0200, "TOF" wrote:

En tout cas j'ai a peu près la meme chose 11518 H SR 3744 V = 308 A >256

Ok, donc ça n'a pas changé, bon ben rien de neuf de mon côté pas la moindre
trace de signal.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Pascal
C'est CRYPTE ce soir ......Dommage je regardais assez souvent le soir
les programmes de NBC....
cet après midi c'était en clair....

P.H.

"Thierry VIGNAUD" laposte.net> a écrit dans le
message de news:
On Mon, 3 May 2004 20:07:41 +0200, "TOF"

wrote:

>En tout cas j'ai a peu près la meme chose 11518 H SR 3744 V = 308 A > >256

Ok, donc ça n'a pas changé, bon ben rien de neuf de mon côté pas la

moindre
trace de signal.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

TOF
Oui je confirme les programmes de la nuit sont cryptés maintenant ....
Arrrrrrrrf - j'en regardais pas mal aussi... Surtout E.R. (Urgences)
:o(((((((((

"Pascal" a écrit dans le message de
news:c76ame$8vt$
C'est CRYPTE ce soir ......Dommage je regardais assez souvent le soir
les programmes de NBC....
cet après midi c'était en clair....

P.H.

"Thierry VIGNAUD" laposte.net> a écrit dans le
message de news:
> On Mon, 3 May 2004 20:07:41 +0200, "TOF"
wrote:
>
> >En tout cas j'ai a peu près la meme chose 11518 H SR 3744 V = 308 A

> > >256
>
> Ok, donc ça n'a pas changé, bon ben rien de neuf de mon côté pas la
moindre
> trace de signal.
>
> Thierry VIGNAUD -
> Boulogne-Billancourt (France)
> www.emetteurs.fr.fm