NBC sur TELSTAR cryptée ??

TOF
Je suis dégouté je ne reçois plus le feed permanent de NBC sur Telstar 12
(15°W) enfin je reçois le signal qui serait... crypté désormais ? ARF....
Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer, j'espère, mon observation.

Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 May 2004 00:40:04 +0200, "TOF" wrote:

Je suis dégouté je ne reçois plus le feed permanent de NBC sur Telstar 12
(15°W) enfin je reçois le signal qui serait... crypté désormais ? ARF....
Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer, j'espère, mon observation.

Merci

Pour info, le 13 avril, 21H33, lorsque j'ai posé cette question :

"Est-ce que quelqu'un arrive encore à recevoir le feed de NBC sur Telstar 12,
11518 H.
Il y a des grosses variations de puissance sur ce canal que ma 60 cm a dû mal
à avaler, mais je pose la question car ça fait bien un mois que je n'arrive
plus à l'accrocher."

Est-ce que tu recevais le feed ?
(Puisque tu ne fais pas partie des 2 personnes qui m'ont répondu)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
TOF
Je le reçois depuis plusieurs années... Et là je le reçois suffisamment pour
l'accrocher
Donc je ne sais pas ce qui se passe...

message de news:

wrote:

> [...]

plus à l'accrocher."

Est-ce que tu recevais le feed ?
(Puisque tu ne fais pas partie des 2 personnes qui m'ont répondu)

Pascal
Le feed NBC passe correctement chez moi.
Lundi 3/4/04 17H26
Antenne motorisée 85 Cm.Région IDF

La puissance de l'émission est plus faible depuis quelques semaines...

P.H.

wrote:

> [...]

> plus à l'accrocher."
>
> Est-ce que tu recevais le feed ?
> (Puisque tu ne fais pas partie des 2 personnes qui m'ont répondu)

TOF
Hier soir il y avait bien le signal mais çà semblait codé me disait mon
démo... Bon là ça fonctionne mais je verrai
ce soir ....

> [...]
> l'accrocher
> Donc je ne sais pas ce qui se passe...

Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 May 2004 17:26:48 +0200, "Pascal" wrote:

Le feed NBC passe correctement chez moi.
Lundi 3/4/04 17H26
Antenne motorisée 85 Cm.Région IDF

Bon, entre une 60 et une 85, je devrai avoir au moins quelques pixels :-)

Pourrais-tu me confirmer les paramètres que j'ai mémorisé :
SR 3745 - FEC 7/8
PID V 308 - PID A 256

Merci

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
TOF
En tout cas j'ai a peu près la meme chose 11518 H SR 3744 V = 308 A 256

> [...]

Bon, entre une 60 et une 85, je devrai avoir au moins quelques pixels :-)

Pourrais-tu me confirmer les paramètres que j'ai mémorisé :

Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 May 2004 20:07:41 +0200, "TOF" wrote:

En tout cas j'ai a peu près la meme chose 11518 H SR 3744 V = 308 A >256

Ok, donc ça n'a pas changé, bon ben rien de neuf de mon côté pas la moindre
trace de signal.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Pascal
C'est CRYPTE ce soir ......Dommage je regardais assez souvent le soir
les programmes de NBC....
cet après midi c'était en clair....

P.H.

wrote:

>En tout cas j'ai a peu près la meme chose 11518 H SR 3744 V = 308 A > >256

Ok, donc ça n'a pas changé, bon ben rien de neuf de mon côté pas la

> [...]

TOF
Oui je confirme les programmes de la nuit sont cryptés maintenant ....
Arrrrrrrrf - j'en regardais pas mal aussi... Surtout E.R. (Urgences)