Nbre de caractères

Le
NicolasB
bonjour tous

j'aimerais limiter mes cases excel au nombre de 40
caractres maximun. Aprs avoir cum l'aide je n'est pas
trouver mon bonheur. POuvez vous me dire si cela est
possible, si oui comment??

Merci pour votre aide
Paul V.

Tu oeux utiliser Validation dans le menu données.
Option longueur du texte.
Pour les nombres, je n'en vois pas l'intérêt mais c'est possible en VBA

--
HTH

Paul V.

NicolasB wrote:
bonjour à tous

j'aimerais limiter mes cases excel au nombre de 40
caractères maximun. Après avoir écumé l'aide je n'est pas
trouver mon bonheur. POuvez vous me dire si cela est
possible, si oui comment??

Merci pour votre aide

NicolasB
Le #1366103
Merci pour l'info,

Mais peux t-on stopper la frappe dès que 40 caractères
sont atteint

merci
[...]

NicolasB wrote:
bonjour à tous

[...]

.

Paul V.
Le #1366098
Question deja plusieurs fois posée ici, me semble.

J'ai jamais lu les réponses car je n'en vois pas trop l'intérêt mais en
faisant une recherche Google sur le groupe tu devrais pouvoir retrouver les
réponses précédentes.

--
HTH

Paul V.

[...]