Nbre de caractere max dans un "select from where"

2 réponses
news.tiscali.fr
Bonjour,

Je tourne en rond sur un probleme de requete :

et j'ai un doute sur la longueur d'une clause where.

Les différentes Listes Modifiables de mon formulaire générent le contenu
pour une clause where.

C'est à dire qu'au final je peux avoir un "Select * from table where
conditions" qui peut faire plus de 300 caractères.

Ma question :

Y a t'il une limite à ne pas dépasser en nbre de caractères pour un select
from where ?

merci d'avance

seb

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Regarde les spécifications d'Access sur le site de Raymond
http://officesystemaccess.seneque.net/spc_access_2002.htm

Le nombre max de caractères dans une instruction SQL est approximativement
64 000. Tu as encore de la marge.

--
Cordialement,

Gilbert

"news.tiscali.fr" (paslamarque).fr> a écrit dans le message de
news:fn5v2p$1lh$
Bonjour,

Je tourne en rond sur un probleme de requete :

et j'ai un doute sur la longueur d'une clause where.

Les différentes Listes Modifiables de mon formulaire générent le contenu
pour une clause where.

C'est à dire qu'au final je peux avoir un "Select * from table where
conditions" qui peut faire plus de 300 caractères.

Ma question :

Y a t'il une limite à ne pas dépasser en nbre de caractères pour un select
from where ?

merci d'avance

seb

news.tiscali.fr
64 000 effectivement j'ai de la marge.

Et dans le cas d'un filtre pour un formulaire c'est également 64000 ?

cordialement

Seb
"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Regarde les spécifications d'Access sur le site de Raymond
http://officesystemaccess.seneque.net/spc_access_2002.htm

Le nombre max de caractères dans une instruction SQL est approximativement
64 000. Tu as encore de la marge.

--
Cordialement,

Gilbert

"news.tiscali.fr" (paslamarque).fr> a écrit dans le message de
news:fn5v2p$1lh$
Bonjour,

Je tourne en rond sur un probleme de requete :

et j'ai un doute sur la longueur d'une clause where.

Les différentes Listes Modifiables de mon formulaire générent le contenu
pour une clause where.

C'est à dire qu'au final je peux avoir un "Select * from table where
conditions" qui peut faire plus de 300 caractères.

Ma question :

Y a t'il une limite à ne pas dépasser en nbre de caractères pour un
select
from where ?

merci d'avance

seb