Nbre maxi de mails par dossier

lnb
Bonjour,

Je suis abonné à une liste de diffusion technique très active dont je
conserve tous les messages reçus dans un unique dossier. Bien que les
messages soient très légers (txt seulement), ils sont en nombre
extrêmement élevés.

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à les stocker dans mon
dossier, et pour cause, il contient 16383 messages !

J'en déduis que j'ai atteint la limite PAR DOSSIER de Outlook 2000.
Ai-je vu juste ? Si tel est le cas, quelle est la solution pour
dépasser cette limite, passer à une version plus récente de Outllok ?

Merci pour vos réponses..

Karim

Anor
Bonjour,

Tu peux créer des sous dossiers par thème ou période (exemple Mars 2004)
et y déplacer tous les éléments qui répondent à cette catégorie.

C'est comme si tu avais 16384 feuilles de papier A4.
Pour les classer, tu les regroupes dans des pochettes bien spécifiques.

Tu peux également faire la même chose dans un fichier de données personnel
.pst limité à 2Go mais dont le nombre d'éléments par dossier sera également limité
à 2 puissance 14 éléments.

Je ne sais pas si Outlook 2003 peut comporter 32768 ou 65536 éléments
mais à mon avis, même si cela était le cas, cela ne justifierait nullement un investissement
pour cette seule raison, vue que Outlook fait en plus partie de la suite Office !!

--
à+
Arnaud
> [...]
| Ai-je vu juste ? Si tel est le cas, quelle est la solution pour
| dépasser cette limite, passer à une version plus récente de Outllok ?

lnb
J'avais bien pensé à un classement par le biais de sous-dossiers, mais
cela ne correspond pas à ce que je souhaite.

Bien entendu l'investissement vers Outlook 2003 ne se justifie pas
dans le cas présent !

Merci pour ces éclaircissements.