nbre utilisateur limité à 10

PHILIPPE
j'ai xp pro - d=E8s que plus de 10 utilisateurs se=20
connectent sur un poste servant de serveurs de fichiers,=20
la 11 =E8me connexion est refus=E9e.
Comment faire pour augmenter le nombre d'utilisateurs=20
possible ???
merci de votre aide

JacK [MVP]
sur les news:031601c42778$ae9add00$
PHILIPPE signalait:
j'ai xp pro - dès que plus de 10 utilisateurs se
connectent sur un poste servant de serveurs de fichiers,
la 11 ème connexion est refusée.
Comment faire pour augmenter le nombre d'utilisateurs
possible ???
merci de votre aide

'lut,

Installer un OS serveur, c'est impossible avec XP Pro limité à 10 et Home à
5.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Fred Bezies
Le 21.04.2004 10:14, PHILIPPE nous a dit :

[...]

Sort ta carte bleue, et achète la version serveur de Windows XP, aka
Windows 2003.

WinXP Pro est limité à 10 connexions en simultanée.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

rolling
PHILIPPE a exposé le 21.04.2004 :
[...]

Tu dois acheter 2003 Server, car XP Pro est configuré comme celà.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Sweety
La limite est de 10 connexions, sinon il faut une version serveur

031601c42778$ae9add00$