nbreux plantages dans la meme journée!

Le
carlito
bonjour,
alors qu'il m'arrivait de planter de temps en temps,suite
une instabilit du systeme (cran noir, puis cran
tremblant, cran noir.. et reboot), maintenant je reboote
plusieurs fois par jour :
le plus souvent en cliquant sur un fichier,notamment dans
le program filesou le panneau de config et cela
brutalement, l'cran bleu et le pourcentage de 1 100;
le message fait rfrence un pbleme de mmoire
insuffisante,ou un pilote dfectueux, une
installation rcente perturbant le systeme;
l'information technique est diffrente
voil 2 exemples:
STOP: 0XC0000008E
(0XC0000005,0X0806337A3,0XF52D2B50,0X00000000
ou
STOP: 0XC0000008E
(0XC0000005,0X806037A3,0XF43B1E0,0X00000000
J'ai pens la carte graphique car les messages en
faisait parfois rfrence, j'ai une carte nvidia Geforce
POUVEZ VOUS M'AIDER
merci!
Christian Hougardy [MVP]
Le #675172
In news:1530201c41a65$a32ed130$,
carlito
bonjour,
alors qu'il m'arrivait de planter de temps en temps,suite
à une instabilité du systeme (écran noir, puis écran
tremblant, écran noir.. et reboot), maintenant je reboote
plusieurs fois par jour :
le plus souvent en cliquant sur un fichier,notamment dans
le program filesou le panneau de config et cela
brutalement, l'écran bleu et le pourcentage de 1 à 100;
le message fait référence à un pbleme de mémoire
insuffisante,ou à un pilote défectueux, à une
installation récente perturbant le systeme;
l'information technique est différente
voilà 2 exemples:
STOP: 0XC0000008E
(0XC0000005,0X0806337A3,0XF52D2B50,0X00000000
ou
STOP: 0XC0000008E
(0XC0000005,0X806037A3,0XF43B1E0,0X00000000
J'ai pensé à la carte graphique car les messages en
faisait parfois référence, j'ai une carte nvidia Geforce
POUVEZ VOUS M'AIDER
merci!

Bonsoir,

Si tu penses que cela pourrait venir de ta carte vidéo, peut être peux tu
aller télécharger les nouveaux drivers sur le site de nvidia:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )