nbtstat

eddymaue
je tous nouveau sur win2k et un vieux de la vielle sur win95-98

comment je fais un nbtstat sur win2k pro.

sur win98 je faisais nbtstat -a albert.sytes.net > netinfo.txt

sur win2k je n'y arrive pas

merci de votre aide

--
Eddy Maue a+

Jacques Barathon [MS]
Je ne connais pas la syntaxe de cette commande sous Win98 mais sous Windows
2000 il te suffit de taper nbtstat -? pour avoir l'aide sur les paramètres.
A toi ensuite de transposer si le paramètre -a n'a pas le même rôle sous
2000 que sous 98.

Jacques