NC news coupes du monde !

2 réponses
Jules Tartempion
Depuis quelques jours le serveur de News de NC ne replique plus les news
(dont celui ci).

Les abonnes NC voient le newsgroup et les messages postes par les autres
abonnes NC, mais pas le reste.

Merci NC !

Peut etre reagiront ils plus si cela finit par se savoir ailleurs, car il
ne semble y avoir aucune reaction aux plaintes des abonnes.

2 réponses

Freelancer
"Jules Tartempion" a écrit dans le message de news:

Depuis quelques jours le serveur de News de NC ne replique plus les news
(dont celui ci).

Les abonnes NC voient le newsgroup et les messages postes par les autres
abonnes NC, mais pas le reste.

Merci NC !

Peut etre reagiront ils plus si cela finit par se savoir ailleurs, car il
ne semble y avoir aucune reaction aux plaintes des abonnes.

Oui j'ai remarqué aussi, suis du coup passé sur le serveur de free...

Raybones

Etienne de Tocqueville
Jules Tartempion a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Depuis quelques jours le serveur de News de NC ne replique plus les news
(dont celui ci).

Effectivement, il semble manquer tous les articles depuis le 7 décembre.
Les seuls articles qui se trouvent sur le serveur de news de NC depuis
cette date sont ceux postés par un abonné de NC, et aucun de ces
articles n'a été propagé ailleurs.

Visiblement, ils ont une panne avec leurs feeds entrant et sortant, ce
qui en soit peut arriver, mais ils n'ont toujours pas réglé le problème
depuis près d'une semaine...