NC newsgroups toujours HS 10 jours

Jules Tartempion
Tout est dit dans le titre.

Sauf que le support continue d'affirmer que ca marche. Ce qui est vrai mais
en local uniquement !

Jerome
On Fri, 17 Dec 2004 21:55:06 +0000, Jules Tartempion wrote:

Tout est dit dans le titre.

Sauf que le support continue d'affirmer que ca marche. Ce qui est vrai mais
en local uniquement !

Fais comme moi, utilise le serveur de free. Seule restriction, il faut
avoir un compte chez eux, même un compte d'accès "gratuit" suffit.

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

Luc ROZENBERG
On 17 Dec 2004 21:55:06 GMT, Jules Tartempion
wrote:

Tout est dit dans le titre.

Sauf que le support continue d'affirmer que ca marche. Ce qui est vrai mais
en local uniquement !

Après envoi d'un mail au support, j'obtiens la réponse suivante :

Bonjour,

Vous me signalez un dysfonctionnement sur un service Numéricable (
Newsgroups).
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.

Une intervention est en cours sous la référence 110074.

Soyez assurés que nos techniciens font de leur mieux pour rétablir le
service au plus vite

Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Vous trouverez toutes nos informations et l''assistance Internet en
ligne en cliquant ici.

Cordialement,
Michel Valéro
Directeur du Service au Client

************ message reçu ************

REF # 1276125
<<<<<
Identifiant : XXXXXX Nom : XXXX Prénom : xxx Email : XXXX Tél.
Domicile : XXXX Tél. Professionnel : XXXX Adresse : XXXX Code postal :
92500 Ville : rueil-malmaison Type de poste : pc Problème
d'installation ou de configuration : Non Elément concerné : Durée du
problème : +24h Etat des leds : - Led 1 : fixe - Led 2 : fixe - Led 3
: fixe - Led 4 : fixe - Led 5 : fixe Modem : Motorola SB 4200
Commentaire : Le serveur de news (news.numericable.fr) ne fournit plus
aucun nouveau message depuis environ une semaine. Pourriez-vous faire
le necessaire pour rétablir le fonctionnement normal. Il ne s'agit pas
d'un problème de configuration chez moi, j'ai vérifié le
fonctionnement correct en me connectant sur un autre serveur de
news.>>>>> Fin du message