NC Numericable double ses debit pour tous

Le
John Deuf
Bonjour à tous,

NC Numericable double les débits partout, et pour tous les abonnements ;
dixit le journal NC Numericable reçu par la poste.

(Pas encore effectif chez moi)

--
John Deuf
Antoine
On 30 Apr 2004 16:59:44 GMT, John Deuf wrote:
Bonjour à tous,

NC Numericable double les débits partout, et pour tous les abonnements ;
dixit le journal NC Numericable reçu par la poste.

(Pas encore effectif chez moi)

Bonjour,

Ce sera pour le 3 mai pour les 85 000 abonnés NC.

Référence:
http://tinyurl.com/yunal
la même url en plus long:
http://www.numericable.fr/page.php?type=article&PÚta/entreprise/actualites/&key=itm_20040416_140330_le_15_avril_2004.txt

cheers,

--
Antoine
My french blog: http://twenkill.dyndns.org/plog/

arizona
Le #1232931
Ne vous réjouissez pas trop vite, cela entraîne de telles perturbations que
vous allez regretter , dans un premier temps, le doublement du débit qui se
traduit par le fonctionnement quelques heures par jour.
Jerome
Le #1232930
On Sat, 01 May 2004 07:19:18 +0200, arizona wrote:

Ne vous réjouissez pas trop vite, cela entraîne de telles perturbations que
vous allez regretter , dans un premier temps, le doublement du débit qui se
traduit par le fonctionnement quelques heures par jour.

Bof, pour moi ça s'est très bien passé, ça fait déjà environ 2 mois :)

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

Antoine
Le #1232929
On Sat, 1 May 2004 07:19:18 +0200, arizona wrote:
Ne vous réjouissez pas trop vite, cela entraîne de telles perturbations
que vous allez regretter , dans un premier temps, le doublement du débit
qui se traduit par le fonctionnement quelques heures par jour.

As tu de tels exemples de doublement de bande passante pour tous les
utilisateurs ? A mon avis ils ont remontés la capacité de leur backbone
avant de se lancer là dedans ...

Sinon on obtiendra un truc comme noos et il sera temps de changer de
provider.

--
Antoine
My french blog: http://twenkill.dyndns.org/plog/

Sam
Le #1232927
depuis 2 moispas de soucis !!a
unepanne qui a duré quelques heures ( c'ets lapremiere fois ) sinon tout
va bien
arizona
Le #1232754
y a des veinards !! sur grenoble le doublement a été fait depuis 2 mois et
depuis c'est le bronx
Raybones
Le #1232752
"arizona" news:40938a7e$0$663$
y a des veinards !! sur grenoble le doublement a été fait depuis 2 mois et
depuis c'est le bronx

Moi ça fait un bout de temps que j'ai mon débit de doublé... mais par contre
j'ai l'impression que c'est du 1024/128 et pas du 1024/256 d'après les tests
que j'ai fait... mais bon c'est peut etre normal?

---
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"

mirak
Le #1232750
Raybones wrote:
"arizona" news:40938a7e$0$663$

[...]

Oui, mais c'est de la merde.

Raybones
Le #1228327
"mirak" news:40951c5b$0$658$

Oui, mais c'est de la merde.

Fait moi plaisir, quand t'as rien a dire, euh comment dire... Ferme ta
gueule!!!!

Raybones

mirak
Le #1228322
Raybones wrote:
"mirak" news:40951c5b$0$658$

Oui, mais c'est de la merde.

Fait moi plaisir, quand t'as rien a dire, euh comment dire... Ferme ta
gueule!!!!

Je vais etre plus consistant juste pour toi : c'est VRAIMENT DE LA MERDE
sans doublement d'upload.