NC numéricable escrocs et spammeurs !

3 réponses
neek
Ce message pour simplement informer le brave peuple des pratiques
stupéfiantes de NC numéricable :

apres 1 mois et demie d'interruption de leurs services (TV par cable
donc), environ 5 heure de hotline surtaxée où les opératrice
(poloniaises ou connegolaise je crois) on compris le probleme (on vous a
résilié par erreur.... ah vous etes prélevé quand meme.... et bien on va
vous rebrancher mais pour ça mettez vous sur la chaine 67 (je vois pas
ce que ça change....et c'est tv-boutique en plus !)....ahh ça marche pas
c'est parceque vous n'etes pas resté sur la chaine assez longtemps (1
nuits + 6h ...).... ça y est les techniciens vont vous rappeler.... .

ils rapellent : pouvez vous nous expliquer le probleme?...ah ok... bon,
on va vous envoyer un code d'intervention, quand vous l'aurez rappelez
nos services, (encore du surtaxé donc) et on trouvera une solution
ensemble !

et la, stupeur, effroi, NC plutot que de nous réabonner enfin, corriger
leur erreur, nous font parvenir un code d'intervention (?!?) comme ils
avait dit enfin presque.......... 273 message en moins de 6 h.

au final le pb n'est pas résolu (tj désabonné mais tj prélevé) et l'on
s'oriente donc vers une action en justice.

nota: j'ai d'ailleurs apris récemment que concernant leur offre
internet, ils ont modifié sans préavis ni information les débits fournis
a leurs clients (a la baisse, vas sans dire).

la conclusion coule de source.....

3 réponses

R12y
On Wed, 04 Jan 2006 06:16:41 +0100, neek wrote:

la conclusion coule de source.....

Que si tu t'es exprimé comme tu viens d'écrire, alors c'est NORMAL qu'ils
n'aient rien fait avancé. Tu n'as aucun respect pour ton lectorat (tu en
fais pas l'effort de rendre ce que tu écris lisible...)

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6

les lyonnais de la marne

Que si tu t'es exprimé comme tu viens d'écrire, alors c'est NORMAL qu'ils
n'aient rien fait avancé. Tu n'as aucun respect pour ton lectorat (tu en
fais pas l'effort de rendre ce que tu écris lisible...)

Je reformule donc mon précédent post (mais de chez mes parents):

Abonné chez NC nous avons un probleme : 1 mois et demie d'interruption
de leurs services (TV par cable donc).
Nous (ma famille) décidons de contacter le service client et voici en
quelques mot le résultat : environ 5 heure de hotline surtaxée pour que
les opératrice(poloniaises ou connegolaise je crois) comprennent le
probleme et son origine.
Voici une incomplete retranscription de nos échanges téléphonique :

elles : on vous a résilié par erreur....
nous mais nous sommes toujours prélevés et nous ne souhaitons pas
résilier vos services.

elles: ah vous etes prélevé quand meme.... et bien on va
vous rebrancher mais pour ça mettez vous sur la chaine 67.

(avis personnel :je vois pas ce que ça change, de plus c'est tv-boutique !)

on rappelle et expliquent a nouveau notre situation.
elles: ahh ça marche pas ?c'est parce que vous n'etes pas resté sur la
chaine assez longtemps (1 nuits + 6h ...) bon les techniciens vont vous

rappeler.... .

Les techniciens rapellent : pouvez vous nous expliquer le probleme?...ah
ok... bon, on va vous envoyer un code d'intervention, quand vous l'aurez
rappelez nos services, (encore du surtaxé donc) et on trouvera une
solution ensemble !

et la, stupeur, effroi, NC plutot que de nous réabonner enfin, corriger
leur erreur, nous font parvenir un code d'intervention (?!?) comme ils
avait dit... enfin presque.......... 273 message en moins de 6 h.

au final le pb n'est pas résolu (tj désabonné mais tj prélevé) et l'on
s'oriente donc vers une action en justice.

nota: j'ai d'ailleurs apris récemment que concernant leur offre
internet, ils ont modifié sans préavis ni information les débits fournis
a leurs clients (a la baisse, vas sans dire).

la conclusion coule de source.....

neek

anna
"R12y" a écrit dans le message
de news:
On Wed, 04 Jan 2006 06:16:41 +0100, neek wrote:

la conclusion coule de source.....

Que si tu t'es exprimé comme tu viens d'écrire, alors c'est NORMAL qu'ils
n'aient rien fait avancer. Tu n'as aucun respect pour ton lectorat (tu ne
fais pas l'effort de rendre ce que tu écris lisible...)

Et la "relecture" du message pour corriger les fautes....

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6