[NC] Passage au 4 mega ?

2 réponses
Francois
Salut,

la fin du mois se profile et toujours pas de nouvelle du doublement des
débits ....
Des infos ?

Merci.

--
Francois.

2 réponses

Stegozor
Francois wrote:

la fin du mois se profile et toujours pas de nouvelle du doublement des
débits ....
Des infos ?

Voici ce que m'a répondu NC Numéricâble :

Bonjour,

Par votre mail, vous souhaitez des informations au sujet du débit
proposé par votre abonnement Internet. Vous souhaitez savoir si
NUMERICABLE envisage un doublement
des débits proposés dans ses offres.

Je comprends votre demande et c''est avec plaisir que je peux vous
indiquer que ce doublement est bien à l''étude actuellement.

NUMERICABLE ne manquera pas de vous informer dès que le doublement des
débits sera opérationnel sur ses réseaux.

Vous trouverez toutes les informations et les offres de NUMERICABLE en
cliquant ici
http://www.numericable.fr/page.php?PÚta/espace_client/
Cordialement

Xxxxxxxx Xxxxxxxx
Chargée de Clientèle

Francois
"Stegozor" a écrit dans le message
de news: 424c2016$0$820$

Voici ce que m'a répondu NC Numéricâble :
[...]

Merci bien :)

--
Francois.