NC , passage au 4 megas , quand ?

13 réponses
Francois
Salut,

Fin 2004, lors de l'annonce de la nouvelle offre 20 megas il était précisé
que les abonnés 2 megas verraient leur débit doublé prochainement,
savez-vous quand est-ce que ce doublement sera mis en oeuvre ?

Merci.

--
Francois.

3 réponses

1 2
Shipset
Bonjour,

On Fri, 21 Jan 2005 08:45:10 +0100, "Francois" wrote:

"nunux69 @hotmail.com>" <nunux69<no spam> a écrit dans le message de
news:

doublement du 2mega au 4 mega , courant mars apparemment

Quelqu'un est il au courant de ou en est cette histoire de doublement ?
(car on est quand meme mi-avril et toujours pas de news... :'(

--
Julien aka Shipset

Stegozor
Shipset wrote:

doublement du 2mega au 4 mega , courant mars apparemment

Quelqu'un est il au courant de ou en est cette histoire de doublement ?
(car on est quand meme mi-avril et toujours pas de news... :'(

Officiellement c'est à l'étude, et NC préviendra dès que ça sera
disponible. Ils ont pris un gros retard, en somme. Plus d'info dans le
message dont l'ID est : 424c2016$0$820$

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu
Une suite libre et complète pour Windows : http://www.winlibre.com

Shipset

Shipset wrote:

doublement du 2mega au 4 mega , courant mars apparemment

Quelqu'un est il au courant de ou en est cette histoire de doublement ?
(car on est quand meme mi-avril et toujours pas de news... :'(

Officiellement c'est à l'étude, et NC préviendra dès que ça sera
disponible. Ils ont pris un gros retard, en somme. Plus d'info dans le
message dont l'ID est : 424c2016$0$820$

Merci :)

--
Julien aka Shipset

1 2