http://dodin.org
efji
Le #26515771
On 03/05/2019 08:34, jdd wrote:
http://www.thomasgoisque-photo.com/site.php?page=reportages&spec=report&id8&fbclid=IwAR3VEk5noYW-19CeKd36ECQE6xlHUyrItwR0RgclmNvfhyvzD7tlffb-lOM
(les photos ne sont ps de moi :-))
jdd

Merci. Très intéressant.
Ce photographe dont je n'avais jamais entendu parler a fait un nombre
reportages impressionnants et pourtant il a deux défauts très "amateur":
un site complètement années 90 et aucun choix ni tri, avec beaucoup de
doublons sur les 60 photos de Notre Dame.
--
F.J.
benoit
On 03/05/2019 08:34, jdd wrote:
[...]

+1
Où, quand la quantité détruit la qualité. Il fait plein de photos, mais
ne sait pas sélectionner les plus réussies : il ne sait donc pas ce que
c'est qu'une bonne photo. Ce n'est pas à nous de le faire.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26515809
Le 03/05/2019 08:34, jdd a écrit :
http://www.thomasgoisque-photo.com/site.php?page=reportages&spec=report&id8&fbclid=IwAR3VEk5noYW-19CeKd36ECQE6xlHUyrItwR0RgclmNvfhyvzD7tlffb-lOM
(les photos ne sont ps de moi :-))
jdd

la 5 est vraiment excellente
Alf92
Le #26515900
efji :
On 03/05/2019 08:34, jdd wrote:
http://www.thomasgoisque-photo.com/site.php?page=reportages&spec=report&id8&fbclid=IwAR3VEk5noYW-19CeKd36ECQE6xlHUyrItwR0RgclmNvfhyvzD7tlffb-lOM

Merci. Très intéressant.

http://www.thomasgoisque-photo.com/images/reports/big/As_Afg_1323.jpg
http://www.thomasgoisque-photo.com/images/reports/big/As_Afg_1318.jpg
dommage que ce ne soit pas en plus grand
benoit
Le #26515905
Alf92
efji :
On 03/05/2019 08:34, jdd wrote:

[...]

Couleurs un peu trop pétard pour moi. Même si c'est l'armée ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26515947
Le 04/05/2019 20:33, jdd a écrit :
Le 04/05/2019 à 17:15, Alf92 a écrit :
http://www.thomasgoisque-photo.com/images/reports/big/As_Afg_1323.jpg

bof
http://www.thomasgoisque-photo.com/images/reports/big/As_Afg_1318.jpg

là oui!

même reflexion, photographe très inégal, on dirait 2 personnes...