NDA mailing list

10 réponses
Éric Lévénez
C'est quoi une "NDA mailing list" ? Ça se trouve où ces bêtes ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

Patrick Stadelmann
In article <BBC86E03.5B582%,
Éric Lévénez wrote:

C'est quoi une "NDA mailing list" ? Ça se trouve où ces bêtes ?

Ben... ça doit être une mailing list dont les membres sont sous NDA...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Éric Lévénez
Le 1/11/03 1:13, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

In article <BBC86E03.5B582%,
Éric Lévénez wrote:

C'est quoi une "NDA mailing list" ? Ça se trouve où ces bêtes ?

Ben... ça doit être une mailing list dont les membres sont sous NDA...

C'est ce que je suppose, mais comment connaître les mailing lists si elles
sont sous NDA ? Je suppose qu'il n'y a qu'Apple qui puisse les maintenir et
que le NDA est celui d'Apple, sinon tout le monde peut faire son contrat NDA
et ouvrir une mailing list public. Quelqu'un a une URL de ces listes ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Patrick Stadelmann
In article <BBC94095.5B6B4%,
Éric Lévénez wrote:

C'est ce que je suppose, mais comment connaître les mailing lists si elles
sont sous NDA ?

Leur existance ne peut pas être sous NDA, vu que si tu signes un NDA
pour y participer, tu sais forcément qu'elles existent avant de signer
et donc cette info n'est pas couverte par le NDA. Ou alors tu es informé
de leur existance qu'après avoir signé un autre NDA. Le NDA du Customer
Seeding Program mentionne par exemple qu'Apple peut mettre a disposition
des participants des forums ou tout ce qui est dit est couvert par le
NDA. Il existe donc peut-être aussi des mailing-lists sur le même
principe.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Éric Lévénez
Le 1/11/03 11:13, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

In article <BBC94095.5B6B4%,
Éric Lévénez wrote:

C'est ce que je suppose, mais comment connaître les mailing lists si elles
sont sous NDA ?

Leur existance ne peut pas être sous NDA, vu que si tu signes un NDA
pour y participer, tu sais forcément qu'elles existent avant de signer

Non, justement je ne savais pas qu'il existait officiellement des mailing
lists sous NDA.

et donc cette info n'est pas couverte par le NDA. Ou alors tu es informé
de leur existance qu'après avoir signé un autre NDA.

Disons que j'ai vu cette info hier sur une page sous NDA du site Apple.

Le NDA du Customer
Seeding Program mentionne par exemple qu'Apple peut mettre a disposition
des participants des forums ou tout ce qui est dit est couvert par le
NDA. Il existe donc peut-être aussi des mailing-lists sur le même
principe.

Mais comment les trouver ces mailing lists ? J'ai sûrement mal cherché sur
le site Apple, mais je n'ai rien trouvé.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Patrick Stadelmann
In article <BBC951CD.5B700%,
Éric Lévénez wrote:

Mais comment les trouver ces mailing lists ? J'ai sûrement mal cherché sur
le site Apple, mais je n'ai rien trouvé.

Mais tu dis plus haut l'avoir trouvée hier ! Ou alors tu cherches une
liste de toutes les lists sous NDA ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Éric Lévénez
Le 1/11/03 20:02, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

In article <BBC951CD.5B700%,
Éric Lévénez wrote:

Mais comment les trouver ces mailing lists ? J'ai sûrement mal cherché sur
le site Apple, mais je n'ai rien trouvé.

Mais tu dis plus haut l'avoir trouvée hier ! Ou alors tu cherches une
liste de toutes les lists sous NDA ?

Ce n'est pas sur une liste, mais sur une page web sous NDA que j'ai trouvé
l'info qu'il existe des listes des diffusions sous NDA, mais il n'y avait
pas plus d'infos, alors je cherche où se trouvent ces fameuses listes.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Patrick Stadelmann
In article <BBC9E7BB.5B831%,
Éric Lévénez wrote:

Ce n'est pas sur une liste, mais sur une page web sous NDA que j'ai trouvé
l'info qu'il existe des listes des diffusions sous NDA, mais il n'y avait
pas plus d'infos, alors je cherche où se trouvent ces fameuses listes.

Tu es sur que sur la page web en question, ou dans les documents qui s'y
trouveraient, il n'y a pas la procédure pour rejoindre la liste ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Éric Lévénez
Le 1/11/03 23:44, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

In article <BBC9E7BB.5B831%,
Éric Lévénez wrote:

Ce n'est pas sur une liste, mais sur une page web sous NDA que j'ai trouvé
l'info qu'il existe des listes des diffusions sous NDA, mais il n'y avait
pas plus d'infos, alors je cherche où se trouvent ces fameuses listes.

Tu es sur que sur la page web en question, ou dans les documents qui s'y
trouveraient, il n'y a pas la procédure pour rejoindre la liste ?

Ils ne parlent pas d'une liste en particulier mais des listes sous NDA. Et
j'ai cherché partout sans rien trouvé. C'est pour cela que l'ai posté ma
question vois-tu :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Patrick Stadelmann
In article <BBC9F6BE.5B860%,
Éric Lévénez wrote:

Ils ne parlent pas d'une liste en particulier mais des listes sous NDA. Et
j'ai cherché partout sans rien trouvé. C'est pour cela que l'ai posté ma
question vois-tu :-)

Bon, alors on n'a pas du voir la même page :-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Éric Lévénez
Le 1/11/03 23:51, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

In article <BBC9F6BE.5B860%,
Éric Lévénez wrote:

Ils ne parlent pas d'une liste en particulier mais des listes sous NDA. Et
j'ai cherché partout sans rien trouvé. C'est pour cela que l'ai posté ma
question vois-tu :-)

Bon, alors on n'a pas du voir la même page :-)

Alors si tu as la réponse, peux-tu me la communiquer par email (si pour
s'inscrire sur une de ces mailing lists Apple contrôle l'accès, tu devrais
alors pouvoir publier l'URL, non?).

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.