NDR et liste de distribution

Pierre
Bonjour,

Pouvez vous me donner des informations sur cette question :

Lors de l'envois d'un message à une adresse smtp inexacte, est'il normal de
ne pas recevoir de Non Delivry Report (NDR) losque l'adresse d'expéditeur est
une liste de distribution ?

Je m'attendais à recevoir un message NDR pour chaque membre présent dans la
liste de distribution, et ce n'est pas le cas, aucun message NDR n'est envoyé
en retour.

Pouvez vous m'aider pour cette question ?

D'avance merci

Pierre

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est dans les propriétés de la liste de distribution (dans AD) que l'on
peut choisir le mode de gestion des retours.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server