NDR et liste de distribution

1 réponse
Pierre
Bonjour,

Pouvez vous me donner des informations sur cette question :

Lors de l'envois d'un message à une adresse smtp inexacte, est'il normal de
ne pas recevoir de Non Delivry Report (NDR) losque l'adresse d'expéditeur est
une liste de distribution ?

Je m'attendais à recevoir un message NDR pour chaque membre présent dans la
liste de distribution, et ce n'est pas le cas, aucun message NDR n'est envoyé
en retour.

Pouvez vous m'aider pour cette question ?

D'avance merci

Pierre

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est dans les propriétés de la liste de distribution (dans AD) que l'on
peut choisir le mode de gestion des retours.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez vous me donner des informations sur cette question :

Lors de l'envois d'un message à une adresse smtp inexacte, est'il normal
de
ne pas recevoir de Non Delivry Report (NDR) losque l'adresse d'expéditeur
est
une liste de distribution ?

Je m'attendais à recevoir un message NDR pour chaque membre présent dans
la
liste de distribution, et ce n'est pas le cas, aucun message NDR n'est
envoyé
en retour.

Pouvez vous m'aider pour cette question ?

D'avance merci

Pierre