NDR rapport de non remise 5.0.0

Kidiwi
Bonjour,

Par moment les messages ne sortent pas et j'ai l'erreur suivante :

Le système de messagerie n'a pu remettre ce message mais n'a pas signalé de
raison particulière....
<serveur.domaine#5.0.0>

dans Outlook, le service "messagerie internet" utilise le smpt du FAI
(Oléane) avec authentification smtp et les postes bénéficient d'une
connexion directe via le routeur oléane. Ce servie est placé avant le
"serveur Exchange" pour la remise du courrier.

Je ne trouve aucune info sur TECHNET pour cette erreur. Merci de m'aider à
ceux qui savent...

fritz \(mvp\)
bonjour,
quel niveau de service pack pour Exch2000?
il me semble que la précision de rapport des erreurs SMTP a nettement
augmenté avec les service packs successifs. cela permettrait peut être
de voir plus clair.
cordialement,
fritz

Kidiwi wrote:
:: Par moment les messages ne sortent pas et j'ai l'erreur suivante :
::