Ne jamais etablir de connexion

Bernard GUERIN
Bonjour,

Sur un ordinateur, j'ai dû réinstaller hier l'accès Internet par modem.
L'accès que j'avais installé il y a quelques mois avait disparu, il y avait
un autre accès mais sans nom d'utilisateur et sans mot de passe, donc
certainement jamais utilisé.

Le problème est que désormais, j'ai beau préciser dans les options Internet
que je veux "toujours établir la connexion par défaut", ça marche pour 2 ou
3 connexions, puis la connexion devient impossible, et si je retourne dans
options Internet, il s'est remis à "ne jamais établir de connexion"

Que faut-il faire pour que le choix "toujours établir" ne se dévalide pas ?

Bernard

Coucou à toutes et à tous
"Bernard GUERIN" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour !

Commence par supprimer les connexions inutiles ou non-valides !
Va ensuite dans les paramètres de connexion, dans Internet Explorer.

--
Cordialement... Jean-Jacques