Ne laissez pas mourir la sim de votre coffret Mobicarte acheté en promo....

Jil S
...envoyez-là moi :-) Vide de crédit bien sûr, je ne veux profiter de
personne - ceci n'est donc pas une petite annonce à proprement parler
:-) - juste que si vous avez décidé de la laisser mourir, je peux
l'adopter et la nourrirai correctement, en la faisant pas trop
travailler, au pair elle serait comme qui dirait...
- bien entendu, y a aucune entourloupe, on fait les changements de nom
de détenteur ( avec un appel au numéro de sc géographique...)
Il m'en faudrait juste une, mon pote entrepreneur en cote d'ivoire va
se repointer en Juillet et je lui confie ma mienne unique de sim
Orange, donc j'en ai pu aprés pour moi, et l'option appel à prix unique
Orange peut venir à me manquer...

A vot' bon coeur M'sieurs Dames :-)

Jil

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

1 2 3 4
Raf
Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

[...]

dis moi pas que t'as plus de sim breizh ?
faut qu'on donne des carte sim à des patrons qui voyagent
c'est bien ça ?
a+
raf

ddore
Dans le message :,
*Jil S* <@> nous a dit :

...envoyez-là moi :-)
Je t'envoie la mienne lorsque tu m'enverra la SIM SFR promise que j'attends

depuis... plus d'un an!

--
ddore

Jil S
Raf vient de nous annoncer :

dis moi pas que t'as plus de sim breizh ?

Noooo le sai encore, tu rigoles?

faut qu'on donne des carte sim à des patrons qui voyagent
c'est bien ça ?

booooh petit patron, "petit blanc" qui lutte pour développer les
infrastructures dans un pays en guerre civile, avec sa patite
entreprise de BTP locale :-)

en fait je lui ai fait un assortiment pour 10 jours : 1 Orange
mobicarte en appel à prix unique + 1 Breizh first acheteur pour le 7j/7
et autres opérateurs.. il descend dans son trou perdu plus ou moins
natal ou BoT (Nolad flash) ne passe pas, il a été très déçu l'an
dernier par la Nomad que je lui avais préparée

Ce panaché est un succés, donc en Juillet on reprend le même

a+
raf

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
ddore a émis l'idée suivante :
[...]

C'est gentil mais ça y est, un gentil contributeur m'en a postée une
déjà :-)
C'est vrai que pour ta sfr je suis désolé, mais elle a beaucoup dépanné
une amie commune, comme tu le sais, avec cette option appel à 30 cents
je la lache plus...

Quant à la filer à qqun que tu ne connais pas qui dit qu'il va faire de
la contrebande pour ETA ou je ne sais quoi (au Tibet?), ça n'encourage
pas, même si c'est pour déconner..
Sacré déconneur va! Quel boute-en-train tu fais!!!!

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

ddore
Dans le message :,
*Jil S* <@> nous a dit :

C'est vrai que pour ta sfr je suis désolé, mais elle a beaucoup
dépanné une amie commune, comme tu le sais, avec cette option
appel à 30 cents, je la lache plus...
J'en aurai une la semaine prochaine. Encore faut-il que j'aille la chercher.

C'est une personne qui a laché SFR pour NRJ : même réseau (tres bon ici)
mais les crédits ne se périment plus. Gros avantage pour ceux qui ne
téléphonent pas beaucoup. Heureusement qu'il y a des MVNO.

--
ddore

Jil S
Raf a utilisé son clavier pour écrire :
faut qu'on donne des carte sim à des patrons qui voyagent

C'est un patron qui s'est retrouvé au RMI lorsque les Français ont été
rapatriés d'urgence en France, quand même...puisqu'installés la-bas ils
ne cotisent pas au chomage en France..

juste un ami de 20 ans, normal que je lui prépare ses arrivées, surtout
pour des courts séjours il va pas racheter à chaque fois, au contraire
j'en profite pour voir si les leçons que je tire de mon analyse de
marché sont bonnes...
Une leçon que je tire aussi, c'est que tant qu'à faire pour profiter
des promos, il faut posséder dans un foyer au moins 2 sims du même
opérateur, ainsi on est à même de chopper toutes les bonnes
affaires...et le reste du temps on charge au mini ( 2 x 5¤ par an)

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
ddore a formulé ce mercredi :

J'en aurai une la semaine prochaine. Encore faut-il que j'aille la chercher.

ça va être dur?

C'est une personne qui a laché SFR pour NRJ : même réseau (tres bon ici) mais
les crédits ne se périment plus. Gros avantage pour ceux qui ne téléphonent
pas beaucoup.

mais qui veulent pouvoir appeler tout de même...

effectivement dans ce cadre elle est top

Heureusement qu'il y a des MVNO.

malgré ça l'arpu reste haut mis à part Breizh first acheteur et
NRJ...Hors les MVNO La tendance est à l'illimité, et ça c'est super
interessant pour des pics de besoin en conso, comme les vacances, les
missions en extérieur, cetains w-e exceptionnels etc...
Il faut donc panacher...et trimballer plusieurs mobiles, étant donné
que la règle veut qu'on sera rappelé de toute façon sur la seule sim
qu'on a pas remise dans un portable et allumé.

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Raf
1 Orange mobicarte en appel à prix unique

c'est quoi cette offre ?
a+
raf
Ulrich
Il se trouve que *Raf* a formulé :
1 Orange mobicarte en appel à prix unique

c'est quoi cette offre ?

La copie de l'offre de SFR : "l'appel à 0.30 euro "

Pour l'offre orange , les appels vers orange et fixe entre 7 h et 17 h
du lundi au vendredi sont à 0.30 euro , limité à 1 h par appel pour 5
euros par mois.

--
Cordialement
Ulrich