Ne pas afficher les marques de format à l'ouverture du doc

tiberet
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir un document Word sans que les
marques de format (paragraphe, tabulations, etc.) apparaissent... même si mon
Word (2000) est configuré pour les afficher.
Bref, un document peut-il avoir la propiété de ne pas afficher par défaut
ces diverses marques.

Exemple: Je réalise un document quelconque mais lorsque j'adresse ce
document à une autre personne je voudrais qu'il apparaisse sans les marques
de paragraphes, tabulations, etc. ... question de clarté !

D'avance merci de votre aide à tous.

Circé
Bonsoir,

Le mieux est sans doute de faire un pdf pour envoyer à tes
destinataires...

La visualisation des caractères non imprimable est propre à chaque
configuration et n'est pas propre à un document. Donc, à moins de
mettre une macro autoexec qui décide des options pour le destinataire,
(à condition que les macros soient activées), il n'y a pas de solution.

Circé
http://faqword.free.fr

tiberet a utilisé son clavier pour écrire :