Ne pas afficher les zéros dans les Champs calculés dans un état

TraderPierre
Est-il possible de ne pas afficher les zéros dans les Champs calculés d'un
état ou d'un formulaire.

Tel que dans excel, Je n'ai pas trouvé de solutions

Didier Bicking
Bonsoir,
On peut, par exemple, utiliser une mise en forum conditionnelle en mettant
la police de couleur blanche sur fond blanc lorsque la valeur du champ est
0.

--
Bon courage

Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

"TraderPierre" a écrit dans le
message de news:
Est-il possible de ne pas afficher les zéros dans les Champs calculés d'un
état ou d'un formulaire.

Tel que dans excel, Je n'ai pas trouvé de solutions

Jean-Claude
Didier Bicking a exposé le 30/12/05 :
Bonsoir,
On peut, par exemple, utiliser une mise en forum conditionnelle en mettant la
police de couleur blanche sur fond blanc lorsque la valeur du champ est 0.

Dans la section, au reformatage: si(champ=0) then
Me.champ.visibleúlse
else
Me.champ.visible=true
end if