Ne pas afficher (vide) dans un TCD

3 réponses
Laurent
Bonjour,

Je cherche à ne pas afficher (vide) dans un TCD lorsque le champ ne contient
pas de données.

Merci beaucoup.

3 réponses

michdenis
Bonjour Laurent,

as-tu essayé de masquer le champ ....?

Salutations!

"Laurent" <ç a écrit dans le message de news: 4326e518$0$14820$
Bonjour,

Je cherche à ne pas afficher (vide) dans un TCD lorsque le champ ne contient
pas de données.

Merci beaucoup.
Laurent
Bonjour Michdenis,

Non, je ne veux pas masquer le champ, je veux au contraire que la colonne
apparaisse. Je souhaite simplement que les cellules vides n'indiquent pas
(vide), voila tout.

Merci tout de même de ton aide

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Laurent,

as-tu essayé de masquer le champ ....?

Salutations!

"Laurent" <ç a écrit dans le message de news:
4326e518$0$14820$

Bonjour,

Je cherche à ne pas afficher (vide) dans un TCD lorsque le champ ne
contient

pas de données.

Merci beaucoup.

isabelle
bonjour Laurent,

fait un click droit sur le tcd et choisi option du tableau, cocher : cellule vide afficher :
inscrire 0 ou autre dans la case à droite

Bonjour Michdenis,

Non, je ne veux pas masquer le champ, je veux au contraire que la colonne
apparaisse. Je souhaite simplement que les cellules vides n'indiquent pas
(vide), voila tout.

Merci tout de même de ton aide

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Laurent,

as-tu essayé de masquer le champ ....?

Salutations!

"Laurent" <ç a écrit dans le message de news:

4326e518$0$14820$

Bonjour,

Je cherche à ne pas afficher (vide) dans un TCD lorsque le champ ne

contient

pas de données.

Merci beaucoup.