Ne pas afficher (vide) dans un TCD

Laurent
Bonjour,

Je cherche à ne pas afficher (vide) dans un TCD lorsque le champ ne contient
pas de données.

Merci beaucoup.

Laurent
Bonjour Michdenis,

Non, je ne veux pas masquer le champ, je veux au contraire que la colonne
apparaisse. Je souhaite simplement que les cellules vides n'indiquent pas
(vide), voila tout.

Merci tout de même de ton aide

[...]

isabelle
bonjour Laurent,

fait un click droit sur le tcd et choisi option du tableau, cocher : cellule vide afficher :
inscrire 0 ou autre dans la case à droite