ne pas aficher les fichiers temporaires excel

nairma
bonjour,
lorsque l'enregistre mes travaux dans excel, un fichier temporaire s'affiche
que faire pour ne pas afficher ses fichiers?
merci d'avance

Misange
Bonjour*<br />
est-ce que tu peux d&eacute;crire un peu mieux comment tu cr&eacute;es ce fichier,<br />
comment tu l'enregistres, si tu as ce fichier temporaire chaque fois ?<br />
Ce n'est pas le comportement normal d'excel... As tu cela quand tu r&eacute;<br />
ouvres un classeur d&eacute;j&agrave; enregistr&eacute; ?<br />
Misange migrateuse<br />
XlWiki : Participez &agrave; un travail collaboratif sur excel !<br />
http://xlwiki.free.fr/wiki<br />
http://www.excelabo.net<br />
bonjour,<br />
lorsque l'enregistre mes travaux dans excel, un fichier temporaire s'affiche<br />
que faire pour ne pas afficher ses fichiers?<br />
merci d'avance<br />