Ne pas avoir le choix du compte utilisateur au demarrage ??

Le
Fabgong
Bonjour,

Est-il possible (pour accelerer le démarrage de windows XP pro) de ne pas
avoir le choix entre les differents comptes utilisateurs lors du démarrage de
windows XP ??
je suis la seule et unique personne a utiliser mon ordinateur.

Un compte "invité" est également présent mais je n'arrive pas à le supprimer
!! Comment faire ?

Merci davance pour votre aide.

Cordialement,

  • Partager ce contenu :
scraper
Le #420593
Bonjour Fabgong
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

regarde peut être dans le panneau de configuration/comptes utilisateurs ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

rolling
Le #420506
Il se trouve que Fabgong a formulé :
[...]

Si tu utilises toujours la même session, tu peux faire en sorte d'être
identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows. Pour cela,
clique
sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la commande "control
userpasswords2" (sans guillemets) et valide par Entrée. Dans la fenêtre
qui
s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser automatiquement puis décoche
la
case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de
passe pour utiliser cet ordinateur". Valide par OK. Entre alors le mot
de
passe du compte que tu as sélectionné, puis après l'avoir confirmé,
valide
par OK.

--
...rolling...