Ne pas faire apparaitre la dialog box SAVE AS

Le
Developpeur dotnet
bonjour,

pour envoyer un fichier PDF au client, j'utilise une page aspx qui va
chercher le PDF et l'envoie au client par l"intermediaire de la classe
FileStream.

Ca marche, mais le probleme c'est qu'il m'ouvre la boite de dialogue
SAVE AS. Or je ne veux pas que cette boite s'ouvre. Connaissez vous une
solution pour faire by passé cette boite ?

Merci de votre aide.
  • Partager ce contenu :
Vko
Le #12094251
En mettent la propriété ContentType de ton objet Response à "application/pdf"
ca devrait aller mieux. L'exemple suivant fonctionne sous IE6

Response.Clear();
Response.ContentType = "application/pdf";
Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.Default;

System.IO.FileStream stream = System.IO.File.OpenRead(@"C:test.pdf");
System.IO.BinaryReader reader = new System.IO.BinaryReader(stream);
System.IO.BinaryWriter writer = new
System.IO.BinaryWriter(Response.OutputStream);

writer.Write(reader.ReadBytes((int)stream.Length));

reader.Close();
writer.Close();
Response.End();

"Developpeur dotnet" wrote:

[...]

David.V
Le #12088211
Sauf que si Acrobat Reader n'est pas installé sur le poste, ça m'étonnerait
fort qu'il ne propose pas de le sauvegarder !

"Vko" news: