Ne pas faire apparaitre le Zéro a l'impression...

2 réponses
CLARA
Bonjour,

J'ai une Base Accès important des données Excel...
Donc quand mon champ et a vide dans Excel il afiche a zéro donc le réimporte
dans ma base Accès.

Je souhaite lorsque j'imprime qu'il ne m'affiche pas un zéro mais un blanc ?

Comment et par quel moyen la plus simple possible puis-je procéder ...

Merci d'avance

2 réponses

Rv
Bonjour,

Dans la définition du champs de la table vous devez sûrement avoir la
propriété "Valeur pas défaut" qui contient la valeur 0. Si c'est cela il
suffit de supprimer ce paramétrage et les champs vide d'excel remonterons
vide dans la table...

A+

Rv

"CLARA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une Base Accès important des données Excel...
Donc quand mon champ et a vide dans Excel il afiche a zéro donc le
réimporte

dans ma base Accès.

Je souhaite lorsque j'imprime qu'il ne m'affiche pas un zéro mais un blanc
?

Comment et par quel moyen la plus simple possible puis-je procéder ...

Merci d'avance

JC
Salut,

Je fais dans la section détail section à l'impression:
if (me.champ=0) then
me.champ.visibleúlse
else
Me.champ.visible=true
end if

C'est peut-être pas très bon mais ça marche

"Rv" a écrit dans le message de news:
e0VEq%
Bonjour,

Dans la définition du champs de la table vous devez sûrement avoir la
propriété "Valeur pas défaut" qui contient la valeur 0. Si c'est cela il
suffit de supprimer ce paramétrage et les champs vide d'excel remonterons
vide dans la table...

A+

Rv

"CLARA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une Base Accès important des données Excel...
Donc quand mon champ et a vide dans Excel il afiche a zéro donc le
réimporte

dans ma base Accès.

Je souhaite lorsque j'imprime qu'il ne m'affiche pas un zéro mais un
blanc
?

Comment et par quel moyen la plus simple possible puis-je procéder ...

Merci d'avance