Ne pas faire apparaitre le Zéro a l'impression...

CLARA
Bonjour,

J'ai une Base Accès important des données Excel...
Donc quand mon champ et a vide dans Excel il afiche a zéro donc le réimporte
dans ma base Accès.

Je souhaite lorsque j'imprime qu'il ne m'affiche pas un zéro mais un blanc ?

Comment et par quel moyen la plus simple possible puis-je procéder ...

Merci d'avance

Rv
Bonjour,

Dans la définition du champs de la table vous devez sûrement avoir la
propriété "Valeur pas défaut" qui contient la valeur 0. Si c'est cela il
suffit de supprimer ce paramétrage et les champs vide d'excel remonterons
vide dans la table...

A+

Rv

?

Comment et par quel moyen la plus simple possible puis-je procéder ...

Merci d'avance

JC
Salut,

Je fais dans la section détail section à l'impression:
if (me.champ=0) then
me.champ.visibleúlse
else
Me.champ.visible=true
end if

C'est peut-être pas très bon mais ça marche

e0VEq%