Ne pas importer ou exporter les doublons de mails

tenoux2000
Bonjour à tous

J'ai plus de 8000 messages dans ma boite de reception, et comme je dois
transférer ma boite sur un nouveau serveur, mon administrateur me demande de
faire un fichier .pst (avec Outlook 2003). Mais comme j'ai plein de doublons
de mails et que je ne veux pas les enlever un par un, j'ai donc créé un
fichier PST en stipulant que je ne voulais pas exporter les doublons. Mais
cela ne marche pas, je les ais toujours. De même si je prends mon fichier
.pst et que je coche la case ne pas importer les doublons ca ne change rien.

Quelqu'un à un outil ou un lien ou une idéee, afin d'avoir d'avoir un .pst
propre sans doublons ??? Merci pour vos réponses

Spectre
tenoux2000 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour,

pourquoi ne pas exporter les données
- vers Access (si vous avez) et faire une requête de suppression des
doublons et réimporter le fichier propre
- ou vers excel avec un peu de code

By