ne pas imprimer de cellules ayant co résultat du vide mais contenant une formule

Jenny
Bonjour,

j'ai un tableau avec 3 colonnes (A B C):
ds A et B, ce sont des données saisies
dans la dernière, il y a une formule avec un SI : si l'une des cellules
contenues ds A ou B est vide, alors il doit me renvoyer une cellule vide
(avec ""), sinon, il me fait le calcul demandé (par exemple A+B)
pour cela, pas de pb
mais où j'ai un pb, c'est que je recopie la formule pour environ 100 lignes
et ds les colonnes A et B, il n'y a pas tjs des valeurs entrées.
donc si j'ai des lignes vides par exemple pour les 50 dernières lignes, il
m'imprime les dernières lignes, mais elles sont vides et par conséquent,
cela imprime des feuilles vides (avec juste le pied de page !)

comment peut-on éviter d'imprimer les lignes vides mais où il y a qd même
une formule à l'intérieur ?
faut-il passer par les macros (et à ce moment, quelles sont les lignes de
codes à taper ?) ou par une autre méthode ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses

Jenny

FxM
Bonjour Jenny,

A part masquer les lignes vides, point de salut hors d'une macro.
Celle-ci semble fonctionner chez moi :

A placer dans le module ThisWorkbook du classeur :
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
test
End Sub

Sub test()
With Sheets("Feuil1")
.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$C$" & .Range("A:C").Find("*", [A1] _
, , , xlByRows, xlPrevious).Row
End With
End Sub

@+