ne pas mettre à jours automatiquement le cours d'une action

XDX
Bonjour,

Une des action de mon portefeuille (en fail le tracker LYXOR CAC40) se voit
mise à jours avec un cours abhérent (celuidu CAC40). Comment puis-je faire
pour que le cours de cette action ne soit pas mis à jours automatiquement
avec les autres actions de mon portefeuille.

Merci à tous

Christian Silos
Je confirme que pour moi également le cours de Lyxor ETF Cac 40 retourne
l'indice CAC40. Je dois l'actualiser manuellement
m2004 xp
Christian

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46daf566$0$19843$ pour écrire ceci :

> Ceci dit tout semble rentré dans l'ordre, en tout cas chez moi ça
> remarche sans soucis utilise FR0007052782 au lieu de CAC

Ce matin, ce n'est plus vrai. Même avec le code ISIN, le cours
téléchargé est celui du CAC 40. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

1 2