Ne pas ouvrir l'assistant conversion avec xldialogopen

1 réponse
Laurent
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, alors je solicite
votre aide.
Je fais un traitement qui va chercher un fichier texte et retraite les
colonnes. Mon problème est que je ne sais ni où l'utilisateur a enregistré ce
fichier, ni le nom du fichier.
J'utilise donc la méthode xldialogopen.show pour que l'utilisateur ouvre son
fichier. Le problème se pose, à l'ouverture certaine date sont mal formaté
(08/06/2006 devient 06/08/2006), je souhaiterais donc forcé ces colonnes en
texte. Mais je ne veux pas que l'assistant ait lafenêtre d'importation, je
souhaiterais qu'après avoir sélectionner son fichier, le fichier s'ouvre avec
mes paramètres d'importation.
Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
Laurent

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Peux-tu mettre un échantillon de ton fichier sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, alors je solicite
votre aide.
Je fais un traitement qui va chercher un fichier texte et retraite les
colonnes. Mon problème est que je ne sais ni où l'utilisateur a enregistré
ce
fichier, ni le nom du fichier.
J'utilise donc la méthode xldialogopen.show pour que l'utilisateur ouvre
son
fichier. Le problème se pose, à l'ouverture certaine date sont mal formaté
(08/06/2006 devient 06/08/2006), je souhaiterais donc forcé ces colonnes
en
texte. Mais je ne veux pas que l'assistant ait lafenêtre d'importation, je
souhaiterais qu'après avoir sélectionner son fichier, le fichier s'ouvre
avec
mes paramètres d'importation.
Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
Laurent