NE PAS PERMETTRE L'ENREGISTREMENT DANS UN LIEN...

Le
Sylvie
Bonjour,
Félicitations pour votre site. Il aide beaucoup de gens dont moi hi! hi!
hi!

Voici ma question: J'ai créé ma première page web avec FrontPage Express.
Dans ma page j'ai un lien qui me permet d'ouvrir, enregistrer ou annuler le
téléchargement d'un PPS. Celui-ci fonctionne super bien.

Ce que j'aimerais savoir: Est-il possible de formuler la commande de telle
sorte que l'on puisse ouvrir le PPS mais ne pas permettre l'enregistrement?

Merci à tous
Bonne journée
--
Sylvie
  • Partager ce contenu :

Non. Désolé !
--
B. M.
Sylvie
> Bonjour MSK24_aka_AMP et tous les autres,

oui tu as raison c'est bien l'alerte de Windows XP Pack 2.

Comme tu le dis bien quand tout ait sur le serveur ça fonctionne sans erreur
mais là le PPS ne ressemble plus à un PPS. Il n'y a plus aucun effet, plus de
sons.

Le résultat est très décevant.:-(((

Un gros MERCI à toi
Bonne journée
Sylvie
Le #11564591
Bonjour à tous,

Excuser-moi pour le message précédent. Celui-ci ne vous était pas destiné...

Mais un GROS merci à M.B. pour sa réponse comme ça je ne resterai pas sur
des incertitudes.

Bonne journée