ne pas telecharger les images distantes dans outlook

gsowyk
est-il possible de bloquer le telechargement des images
distantes dans outlook (2000)

merci pour toute aide

Grég
Bonjour/soir,

Oui, avec un pare-feux sur votre machine qui filtre les applications en
sortie.

--
Grég

"" a écrit dans le
message de news:3bc701c49fd8$54210920$
est-il possible de bloquer le telechargement des images
distantes dans outlook (2000)

merci pour toute aide

merci pour votre reponse .
j'ai trouver une autre facon , en bloquant dans internet
explorer le chargement des images distantes....
tres lourd , car plus d'image ds internet explorer
( gain en rapidité mais pas le top.....)
je cherche toujours une autre facon simple ..

georges

[...]

.

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
[...]

si tu donnais la raison et le but de ta question peut-etre pourrions nous
t'aider d'avantage
merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bill Hoxy
Bonjour.

Moi aussi je veux bloquer l'affichage des images dans Outlook 2002 (pas
Outlook Express !) pour éviter de télécharger et d'afficher "à l'insu de mon
plein gré" les images qui sont souvent intégrées aux messages de spam.
Comment peut-on faire ?
Merci de votre réponse.

Bill

si tu donnais la raison et le but de ta question peut-etre pourrions nous
t'aider d'avantage
merci

Grég
Bonjour/soir,

Il suffit d'utiliser un pare-feu qui bloque aussi les sorties* des
applications. Il en existe des gratuits et pas trop difficiles à configurer
(ex: Kerio 2.1.5)

* Le pare-feu intégré à XP ne bloque que les entrées.

--
Grég