Ne pas télécharger les pièces joints en vitesse lente (type gprs)

1 réponse
Stéphane
bonjour à toutes et tous

voilà mon petit soucis

certaines personne de ma socièté ont des ordinateur portable avec une
liaison gprs et wifi

afin d'éviter tout dérapage au niveau de la consomation en gprs je voudrais
qu'outlook ne télécharge pas les pj en connexion gprs. mais qu'il le fasse
en connection wifi

je ne vois pas ce paramétrage dans outlook

alors si quelqu'un a une petite idée à me soumettre

merci à tous

cdt

stéphane

1 réponse

Oliv'
*Stéphane que je salue a écrit *:
bonjour à toutes et tous

voilà mon petit soucis
certaines personne de ma socièté ont des ordinateur portable avec une
liaison gprs et wifi
afin d'éviter tout dérapage au niveau de la consomation en gprs je
voudrais qu'outlook ne télécharge pas les pj en connexion gprs. mais
qu'il le fasse en connection wifi

je ne vois pas ce paramétrage dans outlook

Normal il ne sait pas sur quel type de réseau il est.

alors si quelqu'un a une petite idée à me soumettre

Une solution est de créer un groupe En ligne et un Hors ligne
et de ne télécharger aucune PJ directement
dans les paramétres d'envoi/réception.
cocher "télécharger uniquement les en têtes...."

Attention aussi avec ce genre de connexion au téléchargement automatique des
mises à jours en tout genre !!!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~