ne pas voir certain répertoires

4 réponses
crazybullet
J'ai un partage general ( usager ) qui contient plus de 350 usagers de
différents services. Je voudrais que les chefs de services puissent voir
seulement les répertoires des usagers qui sont sous leurs responsabilitées et
pas ceux qui ne sont pas sous leurs responsabilitées. Comment donné les
droits pour y arrivé.

4 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

sauf erreur, cela ne me semble pas possible. Sauf peut être à créer un
répertoire par service avec les usagers du service en sous-répertoire. Puis
en n'autorisant pour chaque répertoire que les usagers et le chef concernés.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France
http://blogs.msdn.com/pmanach

"crazybullet" a écrit dans le message de news:

J'ai un partage general ( usager ) qui contient plus de 350 usagers de
différents services. Je voudrais que les chefs de services puissent voir
seulement les répertoires des usagers qui sont sous leurs responsabilitées
et
pas ceux qui ne sont pas sous leurs responsabilitées. Comment donné les
droits pour y arrivé.

crazybullet
Merci de votre réponse Patrice, mais, n'y aurait-il pas un ad-on ou quelques
manipulation pour y arrivé avec un seul répertoire. La possibilité de créé
plusieurs répertoires à bien été envisagé mais ce serait préférable un seul
répertoire avec tous les employés à l'intérieur.

Bonjour,

sauf erreur, cela ne me semble pas possible. Sauf peut être à créer un
répertoire par service avec les usagers du service en sous-répertoire. Puis
en n'autorisant pour chaque répertoire que les usagers et le chef concernés.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France
http://blogs.msdn.com/pmanach

"crazybullet" a écrit dans le message de news:

J'ai un partage general ( usager ) qui contient plus de 350 usagers de
différents services. Je voudrais que les chefs de services puissent voir
seulement les répertoires des usagers qui sont sous leurs responsabilitées
et
pas ceux qui ne sont pas sous leurs responsabilitées. Comment donné les
droits pour y arrivé.

Laurent Gébeau \(MToo\)
crazybullet wrote:
Merci de votre réponse Patrice, mais, n'y aurait-il pas un ad-on ou
quelques manipulation pour y arrivé avec un seul répertoire. La
possibilité de créé plusieurs répertoires à bien été envisagé mais ce
serait préférable un seul répertoire avec tous les employés à
l'intérieur.

Je ne pense pas qu'il y ait une solution meilleure.... sinon je suis
preneur.

tu peux toujours leur faire un répertoire qui contient les raccourcis pour
chaque groupe...(un peu tordu mais bon)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]
http://www.toutwindows.com - Tout sur Windows (NT, XP, Server 2003) SP2 XP
FAQ et AD FAQ.
http://www.mtoo.net - Photos, météo, conseils internet, ....

Jacques Barathon [MS]
En tout cas la réponse est bien non, il n'existe pas de technique sous
Windows permettant de filtrer l'affichage des répertoires en fonction de
permissions particulières. A ma connaissance aucun add-on n'existe non plus.

Jacques

"Laurent Gébeau (MToo)" wrote in message
news:
crazybullet wrote:
Merci de votre réponse Patrice, mais, n'y aurait-il pas un ad-on ou
quelques manipulation pour y arrivé avec un seul répertoire. La
possibilité de créé plusieurs répertoires à bien été envisagé mais ce
serait préférable un seul répertoire avec tous les employés à
l'intérieur.

Je ne pense pas qu'il y ait une solution meilleure.... sinon je suis
preneur.

tu peux toujours leur faire un répertoire qui contient les raccourcis pour
chaque groupe...(un peu tordu mais bon)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]
http://www.toutwindows.com - Tout sur Windows (NT, XP, Server 2003) SP2 XP
FAQ et AD FAQ.
http://www.mtoo.net - Photos, météo, conseils internet, ....