NE PAS VOIR S AFFICHER LE 0

babeth
BONJOUR,

Mon tableau comporte des formules et lorsque je ne saisi pas il s'affiche 0.
Comment peut on faire pour qu'il ne s'aafiche pas quand le résultat est à 0
Merci de vos renseignements

Patrick Bastard
Bonjour, Babeth.

Remplace " =formule "par
"=si(formule=0;"";formule)"

J'espère t'avoir dépanné - y compris sur ton fil précédent.

--
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net