Ne perdez pas du cash comme ca!! Faites de l' argent!

Le
Prince
ICI IL Y A TOUT C QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR FAIRE DE L' ARGENT SUR L'
INTERNET. IL Y A TU POGNEN MON VIEUX!! DE LARGENT LIQUIDE ET DIRECT !
PAYPAL?
SFI MARKETING GROUP?

CLICKER ICI: http://www.webspawner.com/users/petitprincenl/index.html
  • Partager ce contenu :
IcE cUbE
Le #1088819
[...]

Comme tu es riche maintenant j'espère que tu va apprendre a écrire !!
:-(

hicrast
Le #1088816
ça te va bien ignare de donner des leçons

que tu va..............................mdr que tu vaS
mange merde
inculte
sac à sperme
fils de tout ce que l'on veut sauf d'humains

"IcE cUbE" 43dd1100$0$19707$

[...]

Le #1088815
"hicrast" 43dd1ee7$0$17403$
[...]

Tu es trop dur avec toi même !!
Même si tout ce que tu dis sur toi est vrai !!
:-)

Hans
Le #1088661
IcE cUbE 43dd2b5f$0$21262$

"hicrast" 43dd1ee7$0$17403$
[...]

on t'appelle Narcisse, tu dois l'ignorer face de bite

IcE cUbE
Le #1159949
"Hans" 43de04f2$0$621$
IcE cUbE 43dd2b5f$0$21262$

"hicrast" 43dd1ee7$0$17403$
[...]

Je ressemble a ton père alors ?

Prince
Le #1089902
Pour quelle raison vous vous chamaillez comme des enfants??
Je vous proposais un moyen de gagner de l'argent. Vous y participer ou
vous laissez tomber mais...
alors bouclez vos sales bouche , nom de Dieu!

A propos de mes fautes en écrivant , toi même tu peux les faire nom?
Que diries tu si tu apprenais ma langue? Feras tu mieux que moi? Je ne
le pense pas!!