ne peut imprimer plusieurs fois même page dans word

granny
Bonjour,
je vous pr=E9sente le cas. J'ai Office XP Pro d'install=E9=20
sur un poste en win xp pro. J'imprime sur une imprimante=20
qui est partag=E9e sur un poste en win98. LE fait est que=20
je n'arrive pas =E0 imprimer plusieurs fois la m=EAme page=20
(ex:2)=E0 partir d'un fichier Word. Elle n'imprime qu'une=20
seule page. Par contre, quand je suis avec publisher,=20
elle peut imprimer plusieurs page d'affil=E9e. Pourquoi?
J'ai regard=E9 dans les options de word concernant=20
l'impression mais je n'ai rien trouv=E9.
Dois-je r=E9installer mon imprimante (hp 940c)? O=F9 est-ce=20
une autre option de word que je n'arrive pas =E0 saisir?
Merci beaucoup d'avance et bonne journ=E9e

Anacoluthe
Bonjour !

'granny' nous a écrit ...
je vous présente le cas. J'ai Office XP Pro d'installé
sur un poste en win xp pro. J'imprime sur une imprimante
qui est partagée sur un poste en win98. LE fait est que
je n'arrive pas à imprimer plusieurs fois la même page
(ex:2)à partir d'un fichier Word. Elle n'imprime qu'une
seule page.

Si vous faites Fichier / Imprimer / Copies: 2
votre imprimante n'en imprime qu'une ?? C'est bizarre.
Le fait qu'elle soit partagée n'a en principe rien à voir
mais essayez avec une autre imprimante en local juste
pour vérifier que Word est hors de cause, puis
supprimez-réinstallez le driver d'imprimante à jour.

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE