ne peut pas acceder à internet avec wifi

flyingdutch
environnement: notebook Fujitsu amilo A1655G, windows XP Pro, neufbox trio 3D.

Problème: j'ai un réseau avec plusieurs pc et plusieurs portables en wifi.
Tout fonctionne bien, sauf.... uNE portable fujitsu qui n'arrive pas à
acceder à internet. quand je le connecte avec un cable tout fonctionne bien.
quand je démarre le wifi, il voit bien le reseau. Je peux me connecter (par
le wifi) sur les autres ordinateurs, mais impossible d'aller sur internet. Le
compteur "Packets reçu" increment avec environ 1 packet par seconde.
La connection internet par wifi a fonctionné déjà.

Voici ce que j'ai déjà essayé :
-restore à plusieurs dates antérieurs
-recherche des antivirus (rien)
-arreter les firewalls et autre antivirus
-installer et reinstaller les drivers pour toutes les cartes réseaux (wifi
et cable)
-MAj windows
-verification du routeur (rien ne bloque, il n'y apas d'encryption et
autres). Les autres PC avec wifi n'ont pas de problème.
-Ce PC manifeste le meme problème sur d'autres reseaux wifi, qui semble
indiquer que c'est bien un problème du PC et pas du reseau autour.

Après 2 jours de recherche, je suis à court d'idées....

merci pour un tuyaux
-

Etienne
Bonjour,

Dans ce genre de situation, je préconiserais premièrement de réinstaller les
dernier drivers de la carte Wifi.

Voyez sur le site du constructeur Fujitsu si vous pouvez trouver des drivers
à jour pour Windows XP.

Cordialement,

Etienne.