Ne peut pas enregistrer des images sur Internet Explorer...

2 réponses
Marie-Eve
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer des imagnes d'internet
à partir de Internet Explorer 6.0 . Dès que je cliques sur une image avec le
bouton droit et que je lui demande de l'enregistrer, Internet explorer
"gèle". (En passant, il m'arrive la même chose avec MSN Messenger lorsque je
veux recevoir une image... bizarre!)

Merci!
--
Marie-Eve

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Marie-Eve,

Est-ce que vioder le cache améliore la situation?

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

"Marie-Eve" wrote in message
news:
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer des imagnes

d'internet
à partir de Internet Explorer 6.0 . Dès que je cliques sur une image avec

le
bouton droit et que je lui demande de l'enregistrer, Internet explorer
"gèle". (En passant, il m'arrive la même chose avec MSN Messenger lorsque

je
veux recevoir une image... bizarre!)

Merci!
--
Marie-Eve

selarchi
bonsoir
clquer droit enregistrer image ou bien utiliser Opesa
"Marie-Eve" a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer des imagnes d'internet
à partir de Internet Explorer 6.0 . Dès que je cliques sur une image avec le
bouton droit et que je lui demande de l'enregistrer, Internet explorer
"gèle". (En passant, il m'arrive la même chose avec MSN Messenger lorsque je
veux recevoir une image... bizarre!)

Merci!
--
Marie-Eve