ne reconnait plus les dvd

dimitri37
bonjour, j'ai ce matin changé de graveur de dvd parce qu'il me semblait que
l'ancien ne fonctionnait plus: il ne voulait plus lire et ou reconnaitre un
dvd .

en rallumant mon pc tout a bien fonctionné , j'ai meme pu graver etc.. avec
le nouveau graveur dvd.
mais, en utilisant nero 6 (mis a jour), j'ai lancé le programme nero cd/dvd
drive speed pour tester la vitesse ...bref

depuis, j'ai exactement les memes problemes: mon lecteur/graveur de dvd ne
veut plus lire ni ecrire.en fait, il ne lit que les cd.
dans le poste de travail, il m'indique que c'est un lecteur cd alors que ce
matin il indiquait bien cd/dvd-rw

nero y est il pour quelque chose?
j'ai depuis desinstallé completement nero, avec le petit logiciel clean tool
mais rien n'y fait, c tjrs pareil

merci pour votre aide

dimitri37

[...]

ca y est , j'ai reussi, en fait, j'ai desinstallé le pilote de mon graveur
debranché, les connexions et rebranché, et surtout, je n'utilise plus nero
drive speed